Retrouver mon smartphone chez moi ?
Résoluneoplan Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
mon smartphone est chez moi mais impossible de mettre la main dessus ? Merci à qui m'aidera !
7 réponses
-
Bonjour,
Voir en appelant avec un autre téléphone pour le faire sonner, enfin si celui-ci est allumé et si la batterie n'est pas complètement déchargée ou qu'il ne soit pas uniquement sur vibreur, mode avion ou sur un autre mode silencieux par exemple, ou voir en le recherchant.
Si celui-ci est complètement éteint, la seule option est de le chercher par vous-même ou avec l'aide d'une autre personne.
-
Bonjour,
Est il en marche ?
Es il en mode sonnerie normale ou silencieux ?
Résidez vous dans une vaste demeure isolée du genre chateau,
ou bien habites tu dans un petit 2 pièces, studio, entouré d'êtres humains ?
-
Bonjour
Une maison c'est Niel qui a un château, je le voie sur google mais il ne me dis pas ou il est , je suis dans un 2 pièces
-
il est silencieux avec bloutoch en marche !
-
https://www.google.com/android/find/about?hl=fr
Dans un deux pièces, ça ne doit pas bien être compliqué de le retrouver en se déplaçant !
-
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non il est chez moi peut être tomber au sol !
-
J'ai installé une application dessus donc il est connecté,il faudrais que je L installe sur mon deuxième smartphone !
-
En fat il était chez un commerçant et la caissière m'a dit qu'il a sonné toute la journée j'ai tout de suite mis la géolocalisation en route :