Retrouver mon smartphone chez moi ?

Résolu
neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

mon smartphone est chez moi mais impossible de mettre la main dessus ? Merci à qui m'aidera !

7 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 044

Bonjour,

Voir en appelant avec un autre téléphone pour le faire sonner, enfin si celui-ci est allumé et si la batterie n'est pas complètement déchargée ou qu'il ne soit pas uniquement sur vibreur, mode avion ou sur un autre mode silencieux par exemple, ou voir en le recherchant.

Si celui-ci est complètement éteint, la seule option est de le chercher par vous-même ou avec l'aide d'une autre personne.

1
  2. jean-roulin Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour,

Est il en marche ?

Es il en mode sonnerie normale ou silencieux ?

Résidez vous dans une vaste demeure isolée du genre chateau,

ou bien habites tu dans un petit 2 pièces, studio, entouré d'êtres humains ?

0
  3. neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour

Une maison c'est Niel qui a un château, je le voie sur google mais il ne me dis pas ou il est , je suis dans un 2 pièces

0
  4. neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il est silencieux avec bloutoch en marche !

0
    1. MPMP10 Messages postés 47500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 044

https://www.google.com/android/find/about?hl=fr

Dans un deux pièces, ça ne doit pas bien être compliqué de le retrouver en se déplaçant !

1
    2. neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Didi64_549 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà fait 

0
    3. neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > MPMP10 Messages postés 47500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI

C'est vous qui donnez ka meilleure réponse ,il blootoch est allumé mais pas la sonnerie ?

0
    4. MPMP10 Messages postés 47500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 044 > neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce contexte, j'ai bien peur que la seule chose possible soit de le chercher.

0
    5. MPMP10 Messages postés 47500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 044 > neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y aurait pas un voisin plus jeune et sympa à proximité qui pourrait vous aider à le retrouver !

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non il est chez moi peut être tomber au sol !

0
    1. neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai appuyé sur faire sonner mais rien :

0
  7. neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai installé une application dessus donc il est connecté,il faudrais que je L installe sur mon deuxième smartphone !

0
    1. Didi64_549 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Appelez votre numéro et le téléphone devrait s'éclairer peut-être.

-5
  8. neoplan Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

En fat il était chez un commerçant et la caissière m'a dit qu'il a sonné toute la journée j'ai tout de suite mis la géolocalisation en route :

0