Power band INIU B1-B64

reinedafrique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 25008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je viens de recevoir ma powerbank INIU BI-B64 - comment la démarrer et la charger ?

Windows / Chrome 150.0.0.0

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 017

0
    1. brucine Messages postés 25008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 181

Bonjour,

Bien qu'écrit en ce qui ressemble plus à du javanais que du français, le mode d'emploi en <1> est aussi clair que parfaitement inutile: on branche l'appareil à charger avec un câble USB de format approprié et on parle d'autre chose.

Évidemment il faut un chargeur USB pour le recharger lui-même, je suppose que n'importe quel chargeur de téléphone fait l'affaire (dont la sortie est généralement USB A restant à avoir le format de câble approprié à l'autre bout pour connecter au Power Bank).

Le commentaire en <2> disparu depuis est désarmant: on prend le chargeur qu'on veut ou qu'on a mais plus il sera puissant moins la charge sera longue; dans le pire des cas, j'ai acheté en juin un nouveau téléphone à charge très rapide, évidemment livré sans chargeur.

J'aurais pu me servir de l'ancien à 33W mais je me suis ruiné en en achetant un nouveau 120W pour un peu moins de 13€.

0