Impossible de télécharger

alysa Milano Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite télécharger une vidéo mais impossible car me dit-on il semble qu'il y ait un problème de connexions parasites sur mon ordinateur. C'est vrai , je vais beaucoup sur internet; et avast veut juste me vendre quelque chose. Mon ordinateur, un lenovo G70-70, est vieux , il ne fait plus les mises à jour .Comme je n'y connait rien ,si quelqu'un pouvait me conseiller ou regarder ce qui se passe , car l'expérience m'a prouvé que je pouvais vous faire confiance.

Je poste ma demande dans sécurité , mais je ne suis pas certaine de faire le bon choix.

Je vous remercie sincèrement pour ce vous pourrez faire. Yolande

4 réponses

1. Kori-Kori Messages postés 2404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Bonjour,

Essayer en désactivant Avast avant de télécharger la vidéo...

0
  2. alysa Milano Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir 

Merci d" avoir prit le temps de me répondre.

Je viens de désactiver Avast.

0
  3. alysa Milano Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

re J'ai pu télécharger la vidéo , j'ai remis en route Avast ; il a exécuté une analyse il a trouvé un cookie de suivi et plein d'autres petits problèmes du même genre. Cela n'a pas l'air bien grave., je vais passer un petit coup de balai , il y a longtemps que je ne l" ai pas fait.

merci pour ton aide . Bonne nuit

0
    1. Kori-Kori Messages postés 2404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Bonjour,

Merci du retour. 

Si o.k mettre en résolu svp.

Bonne journée !

0
      1. brucine Messages postés 24833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 166 > Kori-Kori Messages postés 2404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le coup de balai passe sans doute par remplacer sur un PC ancien dont on ne connaît pas le système d'exploitation et sa compatibilité Windows Defender ou ses mises à jour Avast par quelque chose de moins intrusif.

En dehors des pubs et d'un grand nombre de fausses alertes qui le sont, cela ne concerne pas un logiciel de sécurité de contrôler les Cookies, l'âge du capitaine, et même le site sur lequel on se rend devant dans le meilleur des cas alerter sur l'aspect sulfureux de tel site, mais pas bloquer aveuglément sans demander l'autorisation à l'utilisateur.

0
  4. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268

Bonjour @alysa Milano StatutMembre .

Pour faire un état des lieux du pc faire ce qui suit.

Télécharger FRST .

Une fois téléchargé enregistrer FRST sur le bureau puis cliquer avec le bouton droit de la souris sur FRST et choisir Exécuter en tant qu'administrateur ce qui donne ceci :

Attendre que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis cliquer sur Analyser.

Pour information :

Si l'ouverture de FRST provoque une alerte de Microsoft Defender ne pas en tenir compte cliquer sur Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même, voir ci-dessous.

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse les deux rapports FRST et Addition seront sur le bureau.

Envoyer les rapports FRST et ADDITION sur https://pjjoint.malekal.com/ .

Puis joindre les deux liens générés par https://pjjoint.malekal.com/ dans ta réponse.

0