Problème code pin
brupala Messages postés 111399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, en faisant une manipulation pour aller directement sun mon compte edf, j'ai enregistré sans le savoir un code à 6 chiffres qui semble être devenu mon nouveau code pin alors que le précédent n'avait que 4 chiffres... Mais le plus embêtant, c'est que dès que je quitte mon smartphone sans l'éteindre cependant et que j'y reviens, je dois inscrire ce code à 6 chiffres. Comment revenir au fonctionnement initial ? Merci de votre aide.
- Problème code pin
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code pin - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
- Code pin wps imprimante hp - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/imprimante-223">Forum Imprimante</a>
1 réponse
Salut,
ce n'est probablement le code pin de carte SIM que tu as modifié, mais le verrouillage du téléphone.
Le code PIN n'est demandé qu'au démarrage ou au changement de carte dans le cas d'un mobile multiSIM.
Le code de verrouillage peut prendre plusieurs formes cumulables que tu configures comme tu veux au paramétrage de la sécurité:
un code PIN numérique plus ou moins long, 4 à 16 chiffres
un mot de passe avec des lettres
un schéma (dessin de liaison de 9 points)
une reconnaissance faciale par la caméra
une reconnaissance d'empreinte si le smartphone a un lecteur d'empreinte.
Il y a d'autres systèmes par la reconnaissance d'un badge, mais c'est moins courant.