Norton Antivirus 2008 - Pb Activation

Fermé
nortonpb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 00:23
 norton - 14 avril 2009 à 20:10
Bonjour,

Je viens d'acquérir Norton Antivirus 2008.

Après une installation et une activation réussie Norton Antivirus 2008 me demande systèmatiquement une activation dès le lancement de Windows XP home SP2.
Un problème de licence se déclenche.
J'ai un compte créé chez Symantec avec le numéro de Série. Je devrais être reconnu automatiquement !
De temps en temps l'activation passe et me donne les droits de "jouir du logiciel de protection"... ou bien l'activation échoue sans explications, et surtout, sans comprendre pourquoi elle réussissait auparavant et bloquant toutes les fonctionnalités !!!

Pourquoi la question de l'activation se pose-t-elle à chaque démarrage ??? Est-ce normal ?

Entre le modem et le PC j'ai un FireWall (une configuration sous linux). Un port doit-il être ouvert afin de permettre à l'activation de se faire à coup sûr ?

Merci pour vos éclaircissements,
A bientôt à tous
A voir également:

28 réponses

slt tous le monde jai 1 probleme d'entivirus aidez moi s'il vous plait donner moi la clés ou license de kaspersky 7.0 ou norton 2008

les virus cassent ma téte
0
HELLO G UN GRO GRO PROBLEME AVK NORTON 2008 DEPUI KE JE L AI J ARRIVE PLU A ME CONNECTER A WINDOWS LIVE MESSENGER ! ECE KE QQ1 SAI CE KI FO FAIRE ? SI OUI AIDER MOI VITE SVP MERCI A BISOU A TOUS
0
voudrais tu m'aideravec la clé d'activation pour norton 2008
0
g bezsoin de la clé dactivation passe le a moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est simple, Norton mérite d'etre piraté. La version pirate que j'ai fonctionne rès bien. Fuck NNorton. J'ai déja dans le passé acheter Norton Ghost avec les meme probleme. Maintenant je les pirate systématiquent.
0
donner vos cle norton et je vais vous dire ce que vous dever faire je travaille chez norton corporation donc donner moi vos cle sur mon hotmail sebibi-15@hotmail.com et avec l'ordinateur de norton je vais verifier si vos code d'activation son valide ok
0
donner moi vos code d'activation norton car je travail pour eux et avec un ordinateur qui appartient a norton je vais verifier si vos code d'activation sont valide envoyer moi les code d'activation a sebibi-15@hotmail.com plus vite vous me donner vos code ^plus vite je vous dit si vos code sont valide ou pas
0
j'ai effectue une restauration systeme comment réinstaller norton antivirus 1008
-1