- Carte wifi pour mon ordi...
- Pile carte mere - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ce n'est peut être pas la carte qui est en Wifi 6 : https://www.amazon.fr/RTL8852BE-Ordinateur-Portable-Bluetooth-Universel/dp/B0B5LV5K1H
Ce pourrait être l’émetteur wifi (la box ?) qui est plus limité, faisant une connexion en Wifi 4 (n) en 2.4 et 144/144 mbps.
Comme tu es partie sur le wifi, nous avons négligé une question de base : tu as une abonnement internet ADSL ou fibre ?
Et quel est le modèle précis de ta box ?
Salut,
On ne sait pas si la CM de ton pc a, au moins, un port de type PCI-Express de libre. Si oui, la solution serait d'ajouter une carte WI-FI 7, comme celle-ci.

Je vous remercie.
Mon ordinateur est une tour fixe.
Comment savoir si cela vient de ma carte wifi ou de ma box ?
Salut,
tester sur une autre box ... ou revoir le paramétrage de celle ci, se rapprocher, séparer les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz dans 2 SSID différents.
Merci Brupala
Cela dépasse mes connaissances ;-)
d'après mes images, pouvez-vous me dire si la carte wifi installée est bonne? Rapide et fluide ?
C'est très mauvais, mais ça ne veut strictement rien dire sans préciser l'environnement:
type de box, répéteurs ?connexion fibre ou adsl ?
PS,
tu ne devrais pas afficher ton adresse ip internet, bien que tu sois probablement derrière un CGNat, il y a une fonction dans speedtest pour afficher le résultat sans les informations personnelles.