A voir également:
- Fichier DBK
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
stblais
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
1
28 oct. 2009 à 21:16
28 oct. 2009 à 21:16
Allô
Grossomodo, même problème.
Mon pocket pc wm2003 a l'écran de cassé, j'ai encore mon dernier backup .dbk sur la carte sd.
Je me suis procuré un nouveau pocket pc, mais wm5, sans programme de backup interne inclus.
Impossible de réactiver la backup du pocket pc du wm2003 pour retrouver mes contacts ou rendez-vous.
La seule solution que j'ai vu, c'est de fournir mon backup à quelqu'un qui a un wm2003 pour récupérer les infos (contacts et rendez-vous) et qui les reconvertisse en sgt ou autre format de backup disponible en logiciel libre.
Quelqu'un de volontaire?
Merci
Grossomodo, même problème.
Mon pocket pc wm2003 a l'écran de cassé, j'ai encore mon dernier backup .dbk sur la carte sd.
Je me suis procuré un nouveau pocket pc, mais wm5, sans programme de backup interne inclus.
Impossible de réactiver la backup du pocket pc du wm2003 pour retrouver mes contacts ou rendez-vous.
La seule solution que j'ai vu, c'est de fournir mon backup à quelqu'un qui a un wm2003 pour récupérer les infos (contacts et rendez-vous) et qui les reconvertisse en sgt ou autre format de backup disponible en logiciel libre.
Quelqu'un de volontaire?
Merci
22 oct. 2010 à 19:37
26 nov. 2011 à 14:00
Merci ça fonctionne très bien. J'ai retrouvé tous mes contacts.
A+
7 mai 2012 à 14:48
15 août 2012 à 05:30