Lire dd externe 2.5 ntfs sur android
brucine Messages postés 23665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelle application pour lire un disque dur externe 2.5 pouces WD 5to au format ntfs sur Samsung Galaxy s21? J'ai téléchargé plusieurs applications et elles ne le detecte pas.
- Lire dd externe 2.5 ntfs sur android
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Android recovery - Guide
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
android et NTFS sont antinomiques, on ne peut pas te dire mieux que ce que tu as déjà essayé, les 3 ou 4 applications qu'on trouve ici ou là voire des explorateurs de fichiers (Total Commander...) dont tous ne sont pas gratuits et dont le fonctionnement n'est pas garanti selon la version android et le modèle du téléphone; on ne sait pas non plus si la taille du support n'est pas un obstacle l'empêchant d'être exploré correctement ou suffisamment rapidement à partir de la mémoire du téléphone.
Il paraît en tout cas plus sain de ne pas accumuler les problèmes et de convertir le cas échéant sans perte de données le support en FAT32 s'il ne contient pas de fichier de plus de 4 Go, sinon en exFAT.
Je ne peux pas le formater j'ai des fichiers dessus
Il faut alors soit les déplacer puis les remettre si on a un espace de stockage suffisant ailleurs soit comme je l'ai dit convertir en FAT32 sans perte s'il n'y a pas de fichier de plus de 4 Go, par exemple:
https://macrorit.com/fr/free-ntfs-to-fat32-converter.html