Profil utiisateur

Galinette43. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galinette43. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un mobile logicom fleep 450 par moment il ne sonne plus lors d'un appel je pense qu'il doit passer tout seul  en silencieux. Je ne trouve pas où contrôler dans mon ancien mobile il y avait profil d'utilisateurs avec les modes; silencieux, avion etc, mais sur mon logicom fleep 450 je ne trouve pas profil d'utilisateurs pour voir le mode dans lequel il est. Rien dans la notice qui l'indique, si quelqu'un peut me dire où il se trouve merci à vous. Cordialement

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 108

Bonjour,

Il est de quelle année ton mobile ?

SourceLOGICOM Le Fleep

0
brucine Messages postés 23623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 914

Bonjour,

Ce n'est pas un smartphone, le mode d'emploi qu'on trouve facilement en ligne n'évoque pas ces modes avion.... parce qu'ils n'y existent pas et que la panne alléguée doit avoir une autre provenance.

0
Galinette43. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas c'est un recyclé mais je crois que je vais le changer car il me fait des choses bizarres, hier d'un coup sur l'écran plus de date ni d'heure je l'ai fermé puis réallumé et là tout était revenu. Merci de m'avoir répondu 

0
Galinette43. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais rien sur la notice mais l'ancien n'était pas un smartphone c'était aussi un simple Logicom et les modes y étaient car il y avait une icone avec profils utilisateurs et sur celui là elle n'y est pas. Je ne vois pas la raison de cette absence de sonnerie sans avoir rien touché. Encore merci de votre réponse

0
brucine Messages postés 23623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 914

Il semble par contre y avoir un menu pour entre autres régler le son, je ne sais pas si c'est en rapport.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35881798-pour-logicom-le-fleep

0

Non aucun rapport car j'ai testé le son et c'était bon. Merc

0