Carte Wifi et aircrack

Résolu/Fermé
cam2207 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 20 oct. 2007 à 21:39
 le bebop - 6 mars 2008 à 01:28
Bonjour,

Je suis en licence pro Sécurité des Réseaux, et j'ai un projet à faire tout au long de l'année. Dans le cadre de ce projet je dois, entre autre, présenter la faiblesse du protocole Wep.
Le problème c'est que le seul adaptateur wifi que j'ai est le centrino 2200b/g, adaptateur qui est mal pris en charge par linux (il faut le patcher ...) et plus particulièrement Debian (c'est la distribution qui est utiliser dans mon université).
J'aimerais donc savoir quelle carte vous pourriez me conseiller afin que je puisse utiliser aircrack (et notamemnt l'injection de paquet) sans problème.

Je sais qu'il existe une liste ( http://www.tuto-fr.com/... ) mais il y en a beaucoup ! J'ai entendu dire que les PCI étaient généralement de meilleure qualité que les USB, donc j'aurai tendance a me diriger vers ce genre de produit. Concernant les tarifs entre 20 et 30€ cela me semble correct.

Merci de votre aide :-).
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je confirme en + la tres mauvaise qualite des intels 2200 et 3945... Tu risques de pas capter grand chose avec...
J'ai teste une pcmcia dlink dwl-g650 et ca capte super bien. A pres de 50m dans ma rue j'ai reussi a connecter un DWL-2100AP a l'interieur.
Sur l'USB, l'antenne est trop petite, et tu ne sais jamais dans quel sens elle est polarisée : a fuir.

tu trouveras ici comment ectiver pour aircrack-ng
http://perso.orange.fr/kiczewski/linux_2.html
0
cam2207 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
20 oct. 2007 à 22:24
ok je te remercie.
0
SALUT A TOUS !!!!
Je sais que ca n’a rien a voir avec la discussion du blog, mais vos explications m'ont souvent depannes
j’ai un plan pour des bons de reduc sans minimum d’achat pour Price Minister et 2xMoins Cher. Si vous etes interesses contactez moi a mon adresse e-mail:
start82@hotmail.com
PS : Precisez bien que c’est pour recevoir des bons d’achat
@+ ;-p
-1