Carte Wifi et aircrack
Résolu/Fermé
cam2207
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
-
20 oct. 2007 à 21:39
le bebop - 6 mars 2008 à 01:28
le bebop - 6 mars 2008 à 01:28
A voir également:
- Carte Wifi et aircrack
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Bonjour,
Je confirme en + la tres mauvaise qualite des intels 2200 et 3945... Tu risques de pas capter grand chose avec...
J'ai teste une pcmcia dlink dwl-g650 et ca capte super bien. A pres de 50m dans ma rue j'ai reussi a connecter un DWL-2100AP a l'interieur.
Sur l'USB, l'antenne est trop petite, et tu ne sais jamais dans quel sens elle est polarisée : a fuir.
tu trouveras ici comment ectiver pour aircrack-ng
http://perso.orange.fr/kiczewski/linux_2.html
Je confirme en + la tres mauvaise qualite des intels 2200 et 3945... Tu risques de pas capter grand chose avec...
J'ai teste une pcmcia dlink dwl-g650 et ca capte super bien. A pres de 50m dans ma rue j'ai reussi a connecter un DWL-2100AP a l'interieur.
Sur l'USB, l'antenne est trop petite, et tu ne sais jamais dans quel sens elle est polarisée : a fuir.
tu trouveras ici comment ectiver pour aircrack-ng
http://perso.orange.fr/kiczewski/linux_2.html
cam2207
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
1
20 oct. 2007 à 22:24
20 oct. 2007 à 22:24
ok je te remercie.
SALUT A TOUS !!!!
Je sais que ca n’a rien a voir avec la discussion du blog, mais vos explications m'ont souvent depannes
j’ai un plan pour des bons de reduc sans minimum d’achat pour Price Minister et 2xMoins Cher. Si vous etes interesses contactez moi a mon adresse e-mail:
start82@hotmail.com
PS : Precisez bien que c’est pour recevoir des bons d’achat
@+ ;-p
Je sais que ca n’a rien a voir avec la discussion du blog, mais vos explications m'ont souvent depannes
j’ai un plan pour des bons de reduc sans minimum d’achat pour Price Minister et 2xMoins Cher. Si vous etes interesses contactez moi a mon adresse e-mail:
start82@hotmail.com
PS : Precisez bien que c’est pour recevoir des bons d’achat
@+ ;-p