Probleme disque dur externe multimedia
Naud-naud92
-
derek -
derek -
Bonjour,
Ayant fais l'achat d'un disque dur externe multimedia de marque Pocki Vision 3.5'' HDD, je me trouve face a un probleme :s :s
Je vous explique: Je branche le disque dur externe sur le pc et le pc le reconnait parfaitement. Je mets mes films, photos et musiques dessus; je le debranche du pc pour aller regarder mes films sur la tele mais c'est la qu se pose le probleme.....
Voulant rentrer dans la directory films, le message "aucune fichier present dans cette directory" apprait. Les films se trouvant bien en .avi, cela m'etonne encore plus parce que mon lecteur est censé les reconnaitre sans probleme. Le plus surprenant est que sur le pc cela fonctionne a merveille mais des lors que je branche mon disque dur sur la tele, il ne reconnait plus ces fichiers. Serait-il possible que ce soit un probleme de codec ou d'un tout autre genre ?
D'avance merci pour les reponses :) :)
Ayant fais l'achat d'un disque dur externe multimedia de marque Pocki Vision 3.5'' HDD, je me trouve face a un probleme :s :s
Je vous explique: Je branche le disque dur externe sur le pc et le pc le reconnait parfaitement. Je mets mes films, photos et musiques dessus; je le debranche du pc pour aller regarder mes films sur la tele mais c'est la qu se pose le probleme.....
Voulant rentrer dans la directory films, le message "aucune fichier present dans cette directory" apprait. Les films se trouvant bien en .avi, cela m'etonne encore plus parce que mon lecteur est censé les reconnaitre sans probleme. Le plus surprenant est que sur le pc cela fonctionne a merveille mais des lors que je branche mon disque dur sur la tele, il ne reconnait plus ces fichiers. Serait-il possible que ce soit un probleme de codec ou d'un tout autre genre ?
D'avance merci pour les reponses :) :)
A voir également:
- Probleme disque dur externe multimedia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
quel branchement lie ton dd a ton pc? si tu utilise ton dd externe branché a la foi par usb sur ton ordi et sur la tele il est possible que ca ne donne rien. essay juste en debranchant le pc et regarde si il lit les films. sinon reporte toi a la notice de ton disque pour voir les formas pris en compte par celui-ci.
bonne chance!
bonne chance!
le branchement du dd a mon ordi est par usb mais quand je branche mon dd a la télé je ne le laisse pas branché a mon ordi et j ai bien regardé les types de fichier que le dd lis et il li le avi,mp3mpeg1,mpeg2,mpeg4,divix,xvid,jpeg,mjpeg et pourtant les films sont en divix et il ne les lis pas merci quand meme ( si tu as d autre idee repon moi encore stp ) merci d avance
es-ce que qqun n aurait il pas une idée ? il ne fonctionne toujours pas et j'ai meme converti des fichiers comme le dd savais bel et bien les lire et toujours rien qui ce passe je ne sais vraiment pas quoi faire qqun pourrai m'aider le plus rapidement s'il vous plait ??? merci d'avence
( merci a johnnyyy de me soutenir dans ma lutte :p )
( merci a johnnyyy de me soutenir dans ma lutte :p )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai un problem avec le lecteur multimedia pocki vision. Chaque fois que je le branche sur la tele, il se bloque en affichant le message: Copyright reserved by Nootec.......Initializinng......Do not power off. J ai essayé prèsque tout pour le faire lire les fichiers multimedia installés dans le disque dur mais toujours en vain. Peut être y a moyen de le flasher? Y a quelqu un qui peut m aider? J en serai reconaissant
Je dois signaler que le lecteur marche normalement branché a un ordinateur via cable USB.
Merçi
Je dois signaler que le lecteur marche normalement branché a un ordinateur via cable USB.
Merçi
bonjour... je crois que tu as téléchargé un contenu sur le net( film ) contenant un "agent-virus"... c'est très vicieux ce truc là en effet.. la solution... pour débloquer... trouver l'intrus et nettoyer le disque...
bonjour,
je viens d'acheter un DD idream la ref est PVHD35V2s. je n'ai pas de message erreur mais au bout de 3/4h d'utilisation un peu près les couleurs deviennent très fluos et il faut tout arreter puis avance rapide pour continuer à visionner le film. il me le fait tout le temps. on a pensé à un surchauffe : il est ouvert mais le probleme continue. que puis je faire ? le ramener à la boutique ? j'ai bien peur que l'echange soit impossible ... (achat dans le 12ème pour ceux qui connaissent)
merci pour votre aide ou conseils !
je viens d'acheter un DD idream la ref est PVHD35V2s. je n'ai pas de message erreur mais au bout de 3/4h d'utilisation un peu près les couleurs deviennent très fluos et il faut tout arreter puis avance rapide pour continuer à visionner le film. il me le fait tout le temps. on a pensé à un surchauffe : il est ouvert mais le probleme continue. que puis je faire ? le ramener à la boutique ? j'ai bien peur que l'echange soit impossible ... (achat dans le 12ème pour ceux qui connaissent)
merci pour votre aide ou conseils !
Salut moi je copie mes films sur le disque comme un dique dur normal dans des répertoires inventé exemple(film/new/desin anim) Exct.... puis sur la tv je ne passe pas par les propositions ( audio, photo ou film ) mais par le dossier fichiers et la je n'ai plus qu'a voyager dans mes répertoires je n'ais eu que une fois problème de codec alors je passe par AVS vidéo convertor et la ok ( le petit belge vous Salue bien et espère vous avoir aidez a+ phil
bonjour je vient de voir ton message a propo d'un disque dur multimedia jai un pocki vision quand je le met sur ma tv plasma le film devient comme le negatif d'une photo peut tu m'aider merci
Bonjour j'ai exactement le meme probleme.
Quand on m' a offert le mien, il contenait deja des films et fonctionnait parfaitement.
Plus tard j' ai formater le disque dur et voulu le remplir avec d'autres films (dont certains qui avait deja ete auparavant sur ce meme disque dur).
J'ai exactement le meme probleme il me dit que chacune des categories est vide.
As tu enfin pu solutionner ce probleme, et comment?
Merci
Arnaud
Quand on m' a offert le mien, il contenait deja des films et fonctionnait parfaitement.
Plus tard j' ai formater le disque dur et voulu le remplir avec d'autres films (dont certains qui avait deja ete auparavant sur ce meme disque dur).
J'ai exactement le meme probleme il me dit que chacune des categories est vide.
As tu enfin pu solutionner ce probleme, et comment?
Merci
Arnaud