Formater pc

chanel -  
adk94 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc , windows xp etait deja installer dans le pc quand je l ai acheter j aurais besoin d aide car je suis nul comment dois je fair a l AIDE
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

avant de commencer le formatage il serait bien de connaitre la marque du pc car bien souvant les pc de marque possèdent un système de restauration pour remettre le poste à son état sortie d'usine.
0
mienda_95

Bonjour,
Normalement tu as les cd qui ont servi à installer le pc au ébut.
Tu le met et tu boot sur ce cd, pour se faire, soit il faut changer le boot sequence dans le bios, en choisissant suppr, f2 ça dépend, soit il se charge tout seul au démarrage du pc
0
adk94 Messages postés 81 Statut Membre 2

Bonsoir sinon essaye de le restauré si ta un programme fait pour
0
chanel

la marque de mon pc et hd (amd64)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabouf Messages postés 1590 Statut Membre 271

Avant tout, faire l'inventaire de ce que tu auras besoin de réinstaller : soit tu as un cd de restauration comme en a parlé le druide ci-dessus, soit:
1cd de windows XP (service pack2), cd de pilotes de la carte mère (1), carte graphique(2), carte son, modem, etc...
Ensuite redémarrer avec le cd de windows dans le lecteur, appuyer sur n'importe quelle touche quand le cd se lance, puis suivre les instructions.
après installation de windows, installer les pilotes de carte mère, et le reste après !
0
adk94 Messages postés 81 Statut Membre 2

juste fabouf
0