INSTALLATION DI 524 PROBLEME JE SUIS NUL !!!!

doumbe64 Messages postés 42 Statut Membre -  
 gohlink -
Bonjour,
Mon ordinateur de bureau est sous Vista, j'ai internet avec NUMERICABLE avec un modem THOMSON THG520 et j'ai acheté un routeur DLINK 524 AirPlus Wireless G ( d'occasion ). Je souhaite brancher en WIFI un orinateur portable et ma PS3 avec des clés WIFI que je reçoit la semaine prochaine mais je voulais tout de même installer le routeur.

J'ai branché mon modem au routeur et le routeur à mon PC correctement.
ET LA JE N'ARRIVE A RIEN!!!!!!!!!!!!!!
Je vais sur http192.168.0.1/ et je tape "admin" et j'arrive sur une page DLINK. Je clique sur Run Wizard, une autre page apparait avec Step 1, 2, 3, 4, 5. Je clique sur Next et 3 lignes apparaissent: Old Password, New Password, Reconfirm.
Que faire? A la case Old Password faut-il mettre " admin " puis choisir un nouveau mot de passe?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

francoboy7

Bonjour,

oui exactement

cest pour pas que nimporte qui accede a ton interface dlink apres sa.
0
doumbe64 Messages postés 42 Statut Membre

J'ai inscrit "admin" dans la case Old Password puis j'ai inscrit un nouveau mot de passe dans la case New Password et quand je valide il me dit Old Password is incorrect
0
doumbe64 Messages postés 42 Statut Membre

J'ai donc inscrit " admin " dans la case Old Password puis j'ai inscrit mon nouveau mot de passe que j'ai confirmé mais il me dit:
Old Password is incorrest!!!
Que faire?
0
gohlink

old password c'est le mot de passe par défaut, or il n'y en a pas donc tu laisse la case vide.
"admin" c'est le login qu'on ne peut pas changer
0