Changement opérateur

1kg1000G. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai changer d'operateur il y a 4 ans, de Bouygues je suis passée àSFR. Sur un de mes comptes, je n'ai pas changer d'adresse mails, maintenant je voudrais annuler cette adresse pour une adresse SFR, mais voilà je n'ai plus le code Bouygues y a-t-il une solution? Je vous remercie.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 951

Bonjour,

À mon avis, il faudrait faire cette demande auprès de Bouygues, sans garantie, mais peu probable que ceci aboutisse vu que le compte en question est fermé, mais bon, à part eux, qui d'autre pourrait bien vous fournir ce code, a priori personne sur le principe.

Sur un de mes comptes

De quel compte s'agit-il exactement sur quel site ?

Dans la plupart des cas, sur les différents sites existants, il y a généralement plusieurs options pour une éventuelle récupération d'un compte.

0
Panth33ra Messages postés 25072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 093

Bonjour,

Pour annuler ton ancienne adresse mail Bouygues et en obtenir une nouvelle chez SFR, tu dois contacter le service client de Bouygues pour demander la suppression de l'adresse mail associée à ton ancien compte, même si tu n'as plus le code d'accès.

0
brucine Messages postés 23963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 817

Bonjour,

Puisqu'il n'y a plus de compte Bouygues, il n'y a plus de possibilité d'y modifier son adresse, je ne vois pas ce que la supprimer si tant est que cela ne soit pas déjà fait amènera au discours.

Si c'est sur un autre compte ou site que cette adresse est utilisée, je ne vois pas ce qui empêche de l'y modifier pour une adresse SFR.

Si tant est que l'adresse Bouygues fonctionne encore en réception, il n'y a de ce fait pas moyen non plus de transférer les mails reçus vers une adresse SFR qu'on aurait créée sauf de se les mailer à soi-même ce qui est probablement impossible puisqu'en tout état de cause l'expédition de mails à partir de cette adresse ne doit elle plus fonctionner.

0