Activer wifi sur poste de radio

didite1958 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Ma nouvelle radio ne capte pas la wifi, comment faire 

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 931

Bonjour,

Un peu de lecture ici !

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

De quel type de radio parle-t-on ?
Quelle est la référence et la marque de cette radio en question !

0
brupala Messages postés 115328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

Bonjour non plus,

depuis quand un poste radio (FM ou DAB+) a t-il besoin de wifi ?

En principe ça fonctionne sans internet, bien qu'il y ait des webradios, mais pas sur simple poste radio, il faut un genre d'ordinateur.

De quel modèle veux tu parler ?

0
brupala Messages postés 115328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266 > MPMP10 Messages postés 66916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,

je n'avais pas vu ce genre d'outil encore, merci.

mais ça n'est pas ce qu'on peut appeler un poste radio, déjà, vu le prix, qui est loin de la radio de base.

De plus, il faut une appli mobile mobile (oktiv) pour configurer la connexion wifi, sur ce modèle ? ou on se débrouille comme on peut avec le petit afficheur et la télécommande ?

S'il faut un mobile et une appli, autant écouter directement les web radios directement sur le mobile :-)

0
Pierr10 Messages postés 14191 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 599 > brupala Messages postés 115328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

À propos de l'écoute des radios sur mobile, je me permets de rappeler l'existence d'une appli géniale qui s'appelle Audials Play.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.audials

Pas de pub et possibilité d'enregistrer en direct.

0
MPMP10 Messages postés 66916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 931 > brupala Messages postés 115328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

Rien ne vaut un vieux poste radio avec deux piles…

Je suis d’accord avec toi perso, je préfère un bon vieux poste avec un brin d’antenne, j'ai encore eu une tempête chez moi, il n'y a pas très longtemps et plus d'électricité donc plus rien, plus d'internet et plus réseau mobile non plus (on appelle ça le progrès…) !

0