WI-FI connexion impossible. Réessayez plus tard

alamy56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 24913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ,j'ai changer de live box ,je suis passé à la box fibre , j'ai reconnecté mes appareils sans soucis sauf ma tablette Biegedy qui me donne ce message Connexion impossible . réessayez plus tard .

j'ai eu un technicien orange qui n'a pas réussi ,ils ne pouvez rien faire.

quelqu'un peut m'aider ?

vifs remerciements

alain  

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 061

Bonjour,

Si ta tablette Biegedy affiche un message "Wi-Fi connexion impossible. Réessayez plus tard", cela peut être dû à un problème de réseau, une interférence ou un dysfonctionnement de l'appareil. Essaye de redémarrer la tablette et le routeur, puis vérifiez les paramètres Wi-Fi.

Elle est équipée d'un Wifi double bande (Bi-bande), vérifie sur quelle fréquence, ta tablette fonctionne (2,4 Ghz ou 5 Ghz) ?

Test de la tablette... https://www.le-minot.com/test-de-la-tablette-biegedy-10-pouces-android-14-puissance-et-polyvalence

0