Impossible de sauvegarder une discution
Radinoz Messages postés 23453 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué depuis hier (20-01-2026), que je n'arrive plus à sauvegarder les discutions "à les mettre dans mes discutions sauvegardées"
quand je veux sauvegarder une discution, l'encart reste vide (blanc) et la discution n'est pas suavgardée
Est-ce qu'une autre personne à le même souci?
PS: la question que je viens de poser est bien dans "mes discutions sauvegardées"
Merci
@+
4 réponses
Bonjour billmaxime,
Cela fait environ une semaine que le bug se manifeste. Je viens de refaire des essais. Le sujet que l'on essaie de sauvegarder ne se retrouve pas dans la liste accessible par le bouton "sauvegardées".
C'est très pénalisant car cela oblige à noter ou mettre en favori la page pour y revenir éventuellement à chaque nouvelle intervention, non signalée de ce fait.
edit :
rectification, le sujet ne se trouve pas dans la liste ouverte par le bouton "sauvegardées" mais apparaît dans la colonne de droite., uniquement quand une première réponse a été donnée, comme ici
Autres anomalies (liées?) :
- le bouton "modérer" (roue dentée) est inactif (rectangle blanc)
- un sujet terminé (non-clos) le 14 juin 2019 apparaît dans la liste des "récentes"
salut georges97,
ok, et je présume que le problème à été "remonté" à qui de droit :)
@+
Bonjour
Le bouton sauvegarder se trouve dans les 3 petits points au fonds à droite du post principal
Pour la roue crantée les options sont revenues (y a juste l’encart de recherche pour déplacer les posts qui fonctionne pas, faut faire défiler la liste manuellement -> déjà signalé)
Je déplace sur le forum Contrib (Bug et suggestion est public).
@Adraen StatutAdministrateur pour info
;)