Page des profils : quelques changements

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le titre est faux ; ce ne sont pas quelques changements mais un vrai bouleversement ; il n'y a que l'endroit en haut à gauche vers lequel vous allez trouver les avatars, le reste change de place mais globalement fonctionne de la même manière.

Je vous laisse découvrir.

43 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma photo de couverture a totalement disparu... c'est normal ? y a pas un moyen de récupérer l'image sans devoir la re-télécharger ?

Merci
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Je plussoie, jusqu'à maintenant c'était un des seuls trucs qui tenait en place après modification, mais elle n'a pas survécu au week-end... snif...
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Je vois avec les devs ; la mienne aussi a disparu...je me rensigne déjà.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

En fait, c'est lié à la présence des deux feuilles de style : ancien et nouveau profil en fonction des sites : il n'y a pas de "cover" sur les autres donc si tu modifies ailleurs, ça fait sauter ta couverture.

On va passer les profils partout bientôt....sauf sur jdf pour le moment : donc à savoir ; faut modifier son profil mais pas sur un site qui n'a pas le nouveau profil
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

il n'y a pas de "cover" sur les autres donc si tu modifies ailleurs, ça fait sauter ta couverture

sauf que j'ai pas fait de modification de profil... nulle part.
par contre j'ai cliqué sur modifier (sans enregistrer) pour vérifier un truc... ça compte comme modif aussi ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 433 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Aie,

De fait, c'[était|est] bien des cloches, ces devs ;-))
0
dsyren Messages postés 929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   119

Coucou,
Nous avons laissé le lien vers les statistiques d'interventions sur les profils bloqués : https://www.commentcamarche.net/profile/user/CFerid_V
++
0
Utilisateur anonyme

merci ;)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut à tertousss,

Je viens ici comme un gros bleu en demandant ceci :

Est-ce que l'image/la photo d'arrière plan doit être postée avec des dimensions bien définies ou est-ce CCM qui redimensionne automatiquement ?

Pour exemple, sur le profil de Sourisverte, lorsqu'on fait un clic droit sur l'image et qu'ensuite on clique sur "Examiner l'élément", on voit que les dimensions du cadre sont 1300 x 310 mais que l'image postée fait 1200 x 234, je suppose donc que c'est CCM qui a redimensionné pour que l'image soit en 1300 x 310, mais est-ce qu'à l'inverse si on poste une image/photo de 1900 x 1080 sera-t-elle redimensionnée à 1300 x 310 ?

Je pose la question parce que ce n'est pas évident de trouver des images/photos qui se rapprochent de 1300 x 310, comment se passe la réduction ?

Alors je viens de tenter de poster des images avec différentes dimensions et c'est toujours sur la hauteur que c'est rogné, c'est assez chiant parce que sur la largeur, c'est bien redimensionné avec des bonnes proportions, pourquoi ne pas donner la même possibilité sur la hauteur ???

J'ai des images qui font 805 x 453, les 805 sont agrandis en gardant une bonne qualité mais les 453 sont carrément rognés !!!

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

0
jee pee Messages postés 41600 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 733

Le plus simple, c'est ce que j'ai fait, c'est de retravailler une image avec un logiciel de dessin, pour créer l'image 1300X310 que tu désires.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 433 > jee pee Messages postés 41600 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Aie,

Ou faire en sorte que l'image choisie contienne l'apparence souhaitée dans sa partie centrale, like me ;-))

Image d'origine 748x468 :

0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut jee pee et zipe,

Merci pour vos réponses, j'ai mis une image que je voulais mais le redimensionnement CCM ne me plaît pas tellement, ce sera celle-là en attendant que je passe du temps à trouver une solution qui me convienne mieux ;-)

Cdlt, encore merci et bon w-e ;-)
0