Sur mon Android Samsung, les brouillons Yahoo rament.

KoalaFascinant18 Messages postés 6 Statut Non membre Dernière intervention   -  

Bonjour 

Depuis environ 1 mois, lorsque je clique sur l'un de mes Brouillons de mon YahooMail, je ne peux pas les ouvrir, ils rament. Il me faut ouvrir 7 ou 8 brouillons différents pour qu'il s'ouvre et là, je repars sur le Brouillon qui ramait auparavant et là il s'ouvre enfin, mais cela peut prendre 5 à 10mn et m'agacer vraiment.

Je tiens à préciser que j'ai vidé plusieurs fois le "cache" de Yahoo Mail et ça n'a rien changé. J'ai donc desinstallé l'appli Yahoo de mon tél puis éteint complètement, puis redémarré, et j'ai nettoyé mon Système avec l'onglet Maintenance de l'appareil. Puis j'ai installé de nouveau Yahoo Mail, et là miracle les Brouillons s'ouvraient instantanément,  mais ça n'a pas duré longtemps car le lendemain ça recommençait jusqu'à maintenant.  Je ne sais pas quoi faire de plus, j'ai même retirer la carte Sim, rallumé mon tél, nettoyé le système mémoire,  vidé mon navigateur Chrome, que faire d'autre ??

Mon tel est un Samsung A70 et je n'ai aucun problème avec les autres applis et j'ai fait 2 Scans de nettoyage Système et tout est bon.

Merci de votre aide.

A voir également: