- 1
- 2
- 5
- 7
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
-
Pareil que Eglantier,
je suis pas de ceux qui expose ma vie dans des réseaux sociaux lambda.
-
Surtout que dans les réseaux sociaux, on se fait souvent démolir, et il y a des flots de haine qui gangrènent les réseaux sociaux.
A l'époque où j'avais une petite amie, son ex petit ami a débarqué sur Facebook quand j'y étais encore inscrit et m'avait carrément menacé de mort... Ça m'a complètement guéri des réseaux sociaux.
-
-
Salut Eglantier,
Ça va mieux depuis que les temperatures de ses derniers jours ont enfin un peu baissées.
J'ai pas trop joué ces derniers temps, tu as maintenant la maitrise du marchandage, ce qui signifie que tu vends au même prix que tu achètes, sans même compter les négociations, c'est bien plus cool, tu es arrivé au niveau combien actuellement ? Si J'ai une telle avance par rapport à toi, c'est surtout que j'avais le jeu bien avant.
Lors de mes dernières parties, j'avais plus de 100 000 pièces d'or, il fallait que j’achète les maisons du jeu pour trouver une utilité d'une telle fortune, sinon il y a l'idée d'aussi acheter des ingredients d'alchimie et créer des potions pour augmenter le niveau, si toi même tu sais pas quoi faire, voilà une idée.
-
Salut Winux,
Oui, on respire enfin un peu. Hier, je suis retourné chez le dentiste pour une heure et demi encore et il m'a mis encore 3 autres couronnes temporaires, ça fait six en attendant les définitives lors des deux prochains rendez-vous.
Dans Oblivion, je suis arrivé niveau 27 cet après-midi. Je dois avoir environ 63000 pièces d'or.
Merci pour l'astuce. Je n'ai pour l'instant acheté que la maison à Cheydinal et à Anvil, la maison hantée.
Quelques captures:
Butin plus qu'intéressant à la compagnie du bois noir
Tout en hauteur...
Oreyn m'a refilé son casque en os
Pas très amicaux les habitants de Taillepierre...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Winux, et avec HelpiOS.
Quelques captures d'Oblivion:
Doucement avec cette torche, vous allez brûler quelqu'un!
Finalement, j'ai opté pour une épée daedrique, puissante et contre les fantômes c'est mieux que mon épée en argent qui n'infligeait pas grand-chose.
Gros plan de la tronche de cake de mon perso
Prenons un petit raccourci...
J'ai acheté une maison à Skingrad, mais il y a pas de servante...
J'ai changé mon bouclier contre un bouclier monolithique trouvé sur un champ de bataille du château de Cornouaille.
-
Bonjour Winux,
Comment vas-tu?
Mon nouveau post a atterri un peu plus haut.
-
Salut Eglantier,
La vie continue, avec ses hauts et ses bas, mais là actuellement je vais assez bien, t'inquiète.
Ça va bien de ton coté également ?
Dans Oblivion la servante est dans un commerce de skingrad, il faut que tu lui ouvre la discussion.
En ce moment je continu ma partie de Palworld, c'est un jeu de crafting avec des genres de pokemon, mais tout comme Enshrouded, sa manque un peu de vie pour les PNJ mais cela me dérange pas trop pour le moment.
-
Salut Winux,
Ca va aussi, merci. Juste que je pense avoir avalé une de mes six couronnes temporaires dans mon sommeil, il m'en manquait une au réveil et je ne l'ai pas retrouvée dans mon lit. XD
Merci pour l'astuce sur la servante de Skingrad, je regarderai.
J'ai entendu dire beaucoup de bien de Palworld, mais je pense pas que j'accrocherai si comme tu dis ça manque de vie comme dans Enshrouded...
Sinon, j'attends avec impatience la sortie de Kena: Scars of kosmora. Le premier épisode: kena, bridge of spirits sorti il y a quelques années m'avait surpris, par ses décors magnifiques, son monde ouvert (même s'il est limité), ses combats de boss épiques avec leur ia agressive (plus de 18 boss), son histoire envoutante, les rots, petites boules de poil qui nous accompagnent tout au long de l'histoire, les musiques magnifiques, et j'en passe.
-
Oui, tu m'avais parlé de ce jeu, Kena, je me souviens, et également de Fable, mais fable est critiqué car les voix risquent de ne pas être en français, ce que les Fans protestent.
Pour les dents va vraimment falloir prendre aussi rendez vous de mon coté, quitte à me déplacer loin de chez moi pour en trouver un de compétant, je savais pas qu'il fallait des couronnes temporaires, un truc appris en plus, mais pas de bol pour toi si tu l'a paumé ou avaler.
Palworld est vraimment très bien sinon, avec 80heures rempli, le jeu est toujours envoutant, si tu le trouve en grosse promo, pour une petite dizaines d'euros, franchement, n’hésites pas c'est une bonne expérience.
-
Salut Winux,
Ca risque d'être pareil pour Kena scars of kosmora, pour le premier les voix sont en anglais.
Pour les couronnes temporaires, le dentiste les a mises parce qu'il avait beaucoup de boulot sur mes dents et qu'il était limité par le temps, déjà une heure et demi par rendez-vous c'est beaucoup, et aussi il a fait ça avant la poste des couronnes définitives parce qu'il a dit qu'il ne voulait pas bâcler le travail.
Je ne pense pas que j'apprécierais Palword, parce que les pokémons c'est pas mon truc. :)
-
-
-
-
-
-
-
Salut Églantier,
Ça va bien, à part quelques petits imprévues comme toi.
J'ai ma xbox en panne, je dois faire passer la garantie et l'envoyer à Microsoft, je le ferait plus tard, en attendant j'ai résilié mon GamePass xbox et ai pris comme toi geforce now Ultimate pour jouer un peu partout.
Oblivion en extrême est vraiment magnifique à jouer, mais j'ai un problème de sauvegarde.
Je continu à jouer à Palworld, je suis niveau 57, cela deviens plus lent de progresser mais avec cependant des items à Crafter qui sont géniaux, comme un lance flamme, sabre laser, fusil laser, lance grenade, des monstres surpuissant à mes coté mais avec des boss et des Pal(pokemons) toujours plus difficiles à capturer en retour.
-
Ah mince, c'est embêtant pour ta xbox... Tu l'as depuis longtemps?
Bienvenue dans Geforce now ultimate! :)
Quel problème de sauvegarde tu rencontres?
Il y a un jeu qui ressemble fort à Palword, mais j'arrive plus à retrouver le nom.
Mon souci d'inondation, c'est pas un cas isolé, des voisins sont venus chez moi pour me dire les canalisations sont touchées dans l'immeuble, il y a plusieurs locataires qui ont des inondations, et dans la placard du palier de mon appartement, où se trouvent les câbles électriques et les câbles de fibre optique, tout est touché par de l'eau qui tombe du plafond, pareil pour les compteurs d'eau.
Ils m'ont dit que chez le kiné à côté c'était également inondé, et au petit magasin d'impression également.
Ma xbox a 1 an et 3 mois, la fin de garantie est pour mai 2027 heureusement.
Sur geforce now , il y avait d'affiché, espace disque plein quand je voulais sauvegarder dans oblivion, j’espère au moins retrouver les sauvegardes précédente dans ma session locale.
Punaise l'inondation, l'assurance dans le pire des cas pour la perte matérielle dédommage 5000€ ou plus en fonction du contrat souscrit.
Un an et trois mois c'est vraiment pas beaucoup...
C'est bizarre pour ton problème de sauvegarde, peut-être l'espace de sauvegarde dans le cloud est plein, non?
Par rapport aux inondations, ça a pris une tournure, les voisins du dessus chez qui on soupçonne que c'est de chez eux que l'inondation provient sont rentrés de force chez moi en me disant que c'était ma machine à laver qui était la cause (hors l'eau ne peut pas monter, elle descend, c'est n'importe quoi), j'ai eu toutes les peines du monde à les faire partir de mon logement, ensuite ils s'en pris à la voisine de palier avec menaces et tout et poings levés, hurlements et tout, je me suis interposé. En plus, ils ne voulaient pas laisser les pompiers rentrer chez eux...
Je suis sous le choc depuis cette scène d'une extrême violence...
Alors, je joue un peu pour me détendre un peu et me vider la tête, sinon la scène de violence tourne en boucle dans ma tête toute la journée...
J'ai acheté (un peu sur un coup de tête), le jeu Dragonsword awakening qui est un peu dans le style de Genshin Impact.
-
-
Salut Eglantier,
Je sais pas pour la sauvegarde d'oblivion.
Les voisins toxiques, violents, qui se prennent pour les maîtres du monde, j'ai déjà connu, mentalement, c'est très épuisant, j'ai déjà failli acheté des armes de défenses au CO² pour ça, c'est pour dire ^^'
Les gendarmes ne servent à rien la plupart du temps et reste neutres, écoutants ceux ayant la meilleure rhétorique qui savent le mieux parler.
Pour ce qui est de dragonsword, ça à l'air bien, j'espère juste que c'est pas un jeu avec microtransaction comme l'est genshin impact.
-
Salut Winux,
Tu as raison. Hier, je suis allé à la gendarmerie avec ma voisine pour expliquer ce qu'il s'est passé, et le gendarme nous a un peu vite expédié...
Il y a beaucoup de microtransactions dans Genshin Impact? Ca empêche d'avancer dans le jeu?
J'ai posé la question des microtransactions à chatgpt concernant Dragonsword awakening et voilà ce que j'ai obtenu comme réponse:
Non — pas comme Genshin Impact.
DragonSword: Awakening était à l'origine conçu comme un jeu de type gacha/mobile, mais les développeurs ont changé de modèle avant la sortie :
- ???? Achat unique : le jeu est vendu environ 30 $ sur Steam, et non en free-to-play.
- ???? Pas de gacha payant : les personnages et équipements peuvent être obtenus en jouant, sans devoir acheter des tirages aléatoires.
- ???? Pas de pass mensuel/battle pass prévu.
- ???? Il existe toutefois des DLC cosmétiques et familiers optionnels sur Steam, certains à 3,99 $, ainsi qu'un Deluxe Pack.
- ????️ Le jeu conserve donc certaines mécaniques et sensations d'un gacha — recrutement de personnages, tickets, progression, etc. — mais sans la monétisation agressive de Genshin. Des joueurs décrivent justement le jeu comme « un gacha sans les microtransactions ».
Donc si ta question est « est-ce que je vais devoir dépenser de l'argent pour obtenir les meilleurs personnages comme dans Genshin ? » → non. Tu achètes le jeu une fois et tu peux débloquer les personnages en jouant.
Oui, il y a beaucoup de microtransactions dans genshin impact, avec un système de ticket de loterie donnant accès à des personnage, armes, etc, aléatoirement (ou non, vas savoir...) même si il est possible d'en avoir beaucoup sans rien dépensé.
DragonSword a juste des achats cosmétiques, un peu comme Path of Exil alors, tant mieux, c'est déjà bien plus éthique, sur le coup il est possible aussi que je me l'offre, peut être plus tard avec une petite promo, j'y réfléchirai, merci pour la découverte.
Pour l'instant, j'ai vu deux test venant de deux sites internet différents, et ils sont très bons.
J'ai souvent l'habitude regarder les tests (en anglais) sur softpedia:
https://www.softpedia.com/reviews/games/pc/dragonsword-awakening-review-538227.shtml
Salut Winux,
Ah, je n'ai pas fait un mauvais achat non plus alors. :)
Là, je suis en plein vers la fin de la guilde des mages dans Oblivion, avec le retour de Mannimarco, je vais continuer un peu avant de me lancer dans Dragonsword, étant donné qu'il y a plein de donjons que je n'ai pas encore découverts dans Oblivion.
-
-
Hi,
Pratiquement rien suivi au problème initial...
Cependant, grosse idée
Et si vous vous donniez votre adresse insta, pour communiquer entre vous?
Bientôt 500 messages pour un problème de dentiste, de jeux, ou d'on n'en sait rien...
Mébon, ça fait du chiffre :)
Bonne soirée
-
Hello,
Je suis d'accord, là vous racontez vos vies privées et je trouve que vous devriez utiliser un autre moyen pour communiquer directement (échangez vous vos mails...)
On ne raconte pas nos vies privées, plutôt des aléas comme la pluie et le beau temps et HelpiOS a été clair sur le sujet:
<<CCM est un forum d'assistance informatique, mais est aussi un espace de discussions ouvert aux sujets moins techniques, où les membres peuvent simplement échanger et partager leurs opinions dans un esprit convivial / amical.
Cette discussion à tout à fait sa place sur le forum, et c'est justement ce genre d'interactions qui fait vivre la communauté.
Bonne continuation !>>
-
- 1
- 2
- 5
- 7
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14