Problème textures dans Enshrouded - Page 11

Précédent
  • 1
  • 3
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  1. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pourquoi, c'est un vide aussi?

Dans Skyrim, certaines personnes ont réalisé des mods qui rajoutent des centaines de npcs, et même des dizaines de camps de bandits, et des bestioles en plus, ça rajoute pas mal de vie au jeu, qui est déjà bien rempli je trouve.

0
    1. Winux01 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Non, c'est juste que c'est un peu un no man's land, sans vrai intérêt pour des dialogues riches, le jeu a une ambiance de vide, bien qu'il y a en réalité beaucoup d’interaction avec les tributs humanoïdes, les factions, le déchiffrage de langue où tu as besoin de beaucoup communiquer pour déchiffrer petit à petit le textes des dialogues.

Le jeu est vraiment vaste et rempli de beaucoup de fonctionnalités, quêtes secondaires et principaux qui aident en faite à avancée et à débloquer.

Le jeu commerce par de la survie pour tout t'apprendre à te débrouiller, crafter, puis ensuite tu es pénard et tu peux faire ta vie à améliorer des trucs et faire des quêtes pour progresser à ton rythme.

Il y a du commerce partout.

Il y aurait de grandes villes dans les bases multijoueurs, mais j'y ai pas encore aller.

0
      1. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Winux01 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, je n'aimerais peut-être pas. Finalement, les jeux de survie, je pense pas que ça soit mon truc. Je préfère quand il y a une vraie histoire avec des quêtes/missions et qu'on a vraiment l'impression de progresser, un peu comme Oblivion et Skryim.

Je suppose que Light no Fire sera du même style que No man's sky...

0
  2. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Cet après-midi, j'ai encore trouvé un portail vers Oblivion, j'arrête pas d'en trouver depuis quelque temps.

Alors, j'ai posé la question à chatgpt sur le nombre, et ça m'a dit qu'il y en avait minimum 60, selon notamment le rapport de bon nombre de joueurs, et que le nombre maximum devrait se situer à environ 80.

Je me demandais pourquoi j'arrêtais pas de me faire massacrer aussi et je me suis rendu compte que c'était à cause de la compétence endurance qui n'est pas très évoluée, barre de vie assez faible.

Du coup, j'ai recommencé à attribuer des points dans la compétence endurance à chaque nouveau niveau.

En tout cas, je viens de voir que le jeu Gothic cartonne pas mal.

0
    1. Winux01 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui, mais tu as le temps pour rattraper le retard, il y a la résistance de l’armure avec tes compétences qui jouent beaucoup aussi.

0
      1. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Winux01 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai. Mais là, je me fais littéralement massacrer depuis quelque temps.

Mais un peu moins depuis que j'ai changé l'armure de l'Ordre contre l'armure en ébonite.

0
  3. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quelques captures d'Oblivion:

C'est haut, c'est très haut!

Youpie!

Tout illuminé la nuit...

Skingrad

0
  4. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Amulette intéressante!

Des poissons sauteurs?

Je ne voudrais pas tomber dans cette grosse marmite bouillonnante...

Je me suis fait quand même un peu aider... 

Je suis tombé encore sur un plan d'Oblivion, mais plus coriace, avec des daedroth, j'ai dû renoncer, ma barre de vie n'est pas suffisante...

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Hello,

Punaise, j'arrête pas de me faire massacrer, au point que j'ai dû revoir (triche) un peu la niveau de difficulté dans les paramètres du jeu, d'abord à Vataken par les fantômes et liches, puis dans un plan d'Oblivion par les daedroth, puis dans une grotte par des nécromanciens et fantômes et liches.

Je suis peut-être un peu en retard dans mon raisonnement, mais on dirait que les ennemis évoluent à mesure que l'on évolue dans les niveaux supérieurs...

J'ai lancé une boule de feu (tempête de feu) sur un bandit de la mine croulante mais ça lui a pas fait grand-chose...

0
  7. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quelques captures:

C'est vraiment les ténèbres en Oblivion

La ville de Skingrad que j'aime beaucoup... mais je crois que je préfère Cheydinal

... Et Glarthir par terre qui n'a toujours pas été ramassé depuis des lustres... XD

Je veux revoir les montaaagnes, les montaaagnes, Gandalf! et trouver un endroit paisible, où je puisse finir mon livre...

0
  8. Winux01 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut Eglantier,

Dans oblivion, quand tu es bloqué, il faut pas hésiter à faire d'autres quêtes secondaires, histoire d'aller dans d'autres lieux et faire monter des compétences, ce sont elles qui vont te transformer en tank quand tu atteindras un niveau d'expert et de maitre dans chaque de tes catégories.

0
  9. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut Winux,

D'accord, je vais y penser, merci pour le tuyau. 

Le butin que l'on trouve sur les ennemis devient vachement intéressant quand on monte de niveau, je suis au niveau 17.

J'ai fait la quête de la guilde des guerriers avec les voleurs de la grotte de Hortra, mais punaise, je me suis fait massacrer encore par trois bandits avec leurs invocations de daedra et squelette. Du coup, je vais continuer à faire monter la compétence endurance qui est assez bas depuis le début du jeu.

J'ai dû faire attendre Maglir en-dehors de la grotte pour qu'il se fasse pas massacrer lui aussi. XD

0
  10. Winux01 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu en es où dans tes compétences de Lames, armures lourdes, bouclier et guérison ? Ce sont les quatre piliers d'un bon chevalier il me semble, il faut les montés au niveau expert minimum, et compagnon au moins pour le bouclier.

0
  11. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut Winux,

Pas très loin, surtout guérison, je me suis habitué pendant un certain temps à prendre tout le temps des potions de soin, c'était pas une bonne idée. Maintenant, j'essaie de rattraper mon retard en utilisant très souvent le sort de guérison des blessures légères...

Ensuite, j'ai mis du temps à attribuer les différents sorts dans la roue des raccourcis, je retournais tout le temps dans l'inventaire, dans la section magie. Mais là, quand j'attribue un sort à un chiffre (de 1 à 9) du clavier numérique, et que j'appuie sur le chiffre correspond, rien ne se passe...

Alors, pour l'instant, j'appuie sur la touche R, et je clique sur le sort dont j'ai besoin, puis j'appuie sur la touche C du clavier.

Je vais peut-être faire une partie cet après-midi, je regarderai et je te dirai quoi pour les autres compétences.

0
  12. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Hello,

J'ai voulu faire une partie cet après-midi, mais quand j'ai lancé Geforce now, il y avait des pixels sur l'écran, puis quand j'ai lancé le jeu, il y avait encore plus de pixels, et quand j'ai regardé sous la carte graphique, je me suis rendu compte que les ventilateurs ne tournent plus, j'ai l'impression qu'elle est tombée en panne, ça tombe mal. C'était une carte d'occasion achetée sur leboncoin...

Je vais remettre la gtx 1660 super en attendant, c'est vraiment pas de chance.... :(

0
  13. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors, j'ai été un peu trop rapide dans mon raisonnement, mais il semble que ça soit la connexion internet qui fait défaut: j'ai téléchargé une image iso de windows 11 sur le site officiel de microsoft, et je n'étais qu'à 2 ou 3 mo par seconde, pas plus.

Et hier soir, nous avons eu une grosse panne dans toute la ville: internet, mobile et fixe, jusqu'à tard ce matin.

Le mobile et le fixe ont été rétablis, et je vois qu'au niveau de internet, c'est pas tout à fait ça...

Mais c'est pas la carte graphique, ouf.

0
  14. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Captures de ma partie de vendredi:

J'ai appris un nouveau sort, youpie!

Allez donc acheter vos godasses, madame! Une petite pièce, ça ne fait pas de mal.

Un peu de repos avant la prochaine baston.

Youpie, ça crépite encore plus!

0
  15. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Entraînement à l'arc.

En route, mauvaise troupe!

Admire ce panorama une dernière fois, mon cher Maglir, parce que bientôt, on va être sous le feu de l'ennemi!

Qu'est-ce que je disais? Argh!

0
  16. Winux01 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Excellente la vue !

Tu as eu un soucis de connexion oui cette après midi, vu la canicule, ils prennent plus de temps les agents à résoudre les problèmes.

0

La roue des raccourcies, ça à surtout était fait pour la manette, moi je joue avec la manette Xbox que ce soit sur PC ou console ça marche bien vu que c'est microsoft.

0
  17. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut Winux,

J'ai encore des soucis de connexion ce matin, ça prends du temps les réparations ...

J'ai réessayé de télécharger une image iso de windows 11 sur le site de microsoft et je n'étais qu'à 200 ko par seconde, et puis ça a échoué en me disant qu'il y avait une erreur réseau... 

Comment fais-tu avec la manette xbox étant donné qu'il y a un nombre limité de boutons?

Je n'ai joué avec la manette qu'avec une console, sur pc, je suis plus à l'aise avec le clavier.

0

Salut,

Ça dur jamais longtemps les pannes d'internet, mais à notre époque c'est de plus en plus compliqué à faire sans, tout est connecté, bien que ayant grandi juste avant l'époque d'internet, cela reste chiant de faire sans quand j'ai des coupures temporaires.

Avec la manette il y a souvent des raccourcies, avec oblivion j’appuie sur LB et j'ai la roue des raccourcies qui s'affichent, j'utilise ensuite le joystick pour sélectionner celle que je veux.

Généralement j'ai toujours moi aussi préférer le combo clavier/souris, mais niveau confort sur le temps je préfère tout de même la manette.

0

C'est vrai que ça doit être plus pratique avec la manette que d'appuyer plein de touches sur le clavier. Mais je suis trop habitué au clavier pour utiliser une manette...

La panne elle dure quand même longtemps cette fois, nouvelle panne aujourd'hui, avec un voyant blanc qui clignote sur la box Orange, beaucoup de coupures internet et presque pas de débit, le réseau mobile et fixe qui ne fonctionne presque pas depuis vendredi soir...

J'avais un rendez-vous en visio dans une pharmacie hier matin, sur une machine à grand écran qui dépend du réseau Orange, et du coup, pas moyen car c'était hors ligne.

J'entendais en marchant par ci par là des gens qui se plaignaient qu'ils avaient des pannes de mobile, fixe ou internet, c'est la pagaille...

Et l'interphone dans l'immeuble est relié à notre téléphone avec réseau Orange, du coup, les gens qui sonnent chez nous ils peuvent pas entrer... XD

0
  18. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut Winux,

Internet et le réseau mobile et fixe est rétabli, j'ai pu refaire une partie ce soir. J'ai même l'impression que internet est plus rapide depuis que ça été réparé, qu'avant la panne.

Punaise, je suis retourné au Mordor, et cette fois, le portail était pas loin de la cité impériale!

Ce plan d'Oblivion est un peu différent des autres, avec un pont suspendu au-dessus de la lave... faut pas tomber!

Eeek, une femme araignée!

Voici mes compétences, Winux.

0
  19. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah, ça bouge enfin un peu au niveau de la guérison...

Madame l'araignée, vous aimez me chatouiller, et ensuite? ... Je serais pas un peu arachnophile...?

Youpie! Je me sens moins lourd!

Attention, monsieur le croco, ou je vous arrache vos dents de lait!

0
  20. Winux01 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut Eglantier,

T'inquiète que les problèmes réseaux ne durent que rarement longtemps.

Tu as enfin pu monter tes compétences en expert, sache que pour avancer, il y a les professeurs, à chaque fois que tu gagnes un niveau, tu peux t'entrainer à monter de 5 points une compétence en t'entrainant suivant le niveau du professeur, tu pourrais aisément monter en expert ta compétence de Lame par exemple.

0
  21. Eglantier3333 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut Winux,

Heureusement, sinon j'aurais mis mon abonnement Geforce now en pause...

Oui, justement, j'ai monté la compétence Lames de 5 points hier chez un professeur de la guilde des guerriers. Au début, je ne comprenais pas pourquoi il ne pouvait pas, mais c'était parce que je devais dormir un peu pour passer au niveau suivant.

Et depuis que j'augmente vachement la compétence endurance à chaque nouveau niveau, je remporte un peu moins difficilement les combats difficiles.

0
Précédent
  • 1
  • 3
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12