Perdu la barres d'outils de volume
mich
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai perdu la barres d'outils de volume , je ne peux pas changer le volume ni avec le clavier ni directe sur l'écran il faut toujours rentrer dans le panneau de configuration( son et audio) .merci pour m'aider
A voir également:
- Perdu la barres d'outils de volume
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Code puk perdu - Guide
1 réponse
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration (affichage classique) > Barre des Tâches et menu démarrer > dans l'onglet Barre des Tâches clique sur Personnaliser. Tu vois apparaître différentes icônes. En regard de celle du Son (volume) tu cliques sur toujours masquer pour faire apparaître toujours afficher.
Cordialement
J'ajoute un lien que je viens de trouver qui explique de façon plus détailée : windows afficher le controle du volume
Va dans le panneau de configuration (affichage classique) > Barre des Tâches et menu démarrer > dans l'onglet Barre des Tâches clique sur Personnaliser. Tu vois apparaître différentes icônes. En regard de celle du Son (volume) tu cliques sur toujours masquer pour faire apparaître toujours afficher.
Cordialement
J'ajoute un lien que je viens de trouver qui explique de façon plus détailée : windows afficher le controle du volume