Mieux que Voipbuster ???
pfuh
-
Crousty -
Crousty -
Bonjour à tou(te)s,
J'utilise voipbuster et d'autres clônes de Betamax avec protocole SIP depuis près d'un an. Mais finalement, même avec du crédit les communications peuvent être coupées après 50 secondes, 3 mn, 15 mn ou 50 mn. Alors peut-être que je rêve mais ma question est assez simple : existe-t-il des programmes supportant le SIP (je souhaite téléphoner en Voip ordi allumé ou éteint), permettant de téléphoner gratuitement (dans le pire des cas très peu cher) vers des lignes fixes SANS ETRE COUPE de façon intempestive ??? En clair y a-t-il mieux à l'heure actuelle que Voipbuster ?
Merci de partager vos avis et vos expériences.
Bye.
J'utilise voipbuster et d'autres clônes de Betamax avec protocole SIP depuis près d'un an. Mais finalement, même avec du crédit les communications peuvent être coupées après 50 secondes, 3 mn, 15 mn ou 50 mn. Alors peut-être que je rêve mais ma question est assez simple : existe-t-il des programmes supportant le SIP (je souhaite téléphoner en Voip ordi allumé ou éteint), permettant de téléphoner gratuitement (dans le pire des cas très peu cher) vers des lignes fixes SANS ETRE COUPE de façon intempestive ??? En clair y a-t-il mieux à l'heure actuelle que Voipbuster ?
Merci de partager vos avis et vos expériences.
Bye.
A voir également:
- Mieux que Voipbuster ???
- Voipbuster - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
Oui, on peut trouver de multiples opérateurs sip sur le marché comme wengo, annatel, keyyo, openip, free aussi et plein d'autres. Le marché de la voip est en plein extension, il y a des centaines d'opérateurs sip dans le monde et ils proposent pour la plus part des forfaits illimités en local et national. Après faut comparer surtout sur les tarifs vers les portables et les pays à l'international car si les appels passés dans l'Union Européenne ou les USA sont relativement à bas coup, le prix vers les destinations exotiques peut varier du simple au double. Aussi, tu ne dois pas négliger la qualité audio, temps de latence, echo, coupures etc.. Et là il n'y a pas de miracles, faut tester!!