A voir également:
- Module de securité lego star wars 1
- Question de sécurité - Guide
- Star wars - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Pour régler ce problème il faut faire un clic droit sur le raccourci du jeu et aller sur "propriété"
Ensuite dans "compatibilité"
Ensuite cliquer sur éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour Window XP (service pack 2) et cliquer également sur exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Appuyer sur APPLIQUER et sur OK
Et normalement le jeu doit marcher
Ensuite dans "compatibilité"
Ensuite cliquer sur éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour Window XP (service pack 2) et cliquer également sur exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Appuyer sur APPLIQUER et sur OK
Et normalement le jeu doit marcher
Je suis en vista
J'ai fait :
1. Clic droit sur le raccourci
2. Propriétés
3. Onglet compatibilité
4. Choisir exécuter ce programme en tant qu'administrateur
et cela a marché
A+
J'ai fait :
1. Clic droit sur le raccourci
2. Propriétés
3. Onglet compatibilité
4. Choisir exécuter ce programme en tant qu'administrateur
et cela a marché
A+
Bonjour Moi je suis su Xp et j'ai le même message et moi je n'ai pas executer ce programme en tant qu'administrateur dans l'onglet contabilité
quelqu'un peut t-il m'aider
quelqu'un peut t-il m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordi avec vista et comme vous, lors du démarrage de légo starwars 1, on m'affiche "le module de sécurité requis ne peut pas être activé"... Avez vous trouvé une solution à ce problème ? Celle qui vous a été proposé sur le site ne marche pas pour moi. Merci d'avance.
je viens d'acheter un nouvel ordi avec vista et comme vous, lors du démarrage de légo starwars 1, on m'affiche "le module de sécurité requis ne peut pas être activé"... Avez vous trouvé une solution à ce problème ? Celle qui vous a été proposé sur le site ne marche pas pour moi. Merci d'avance.
Je sais que j'ai 2 ans de retard mais je viens de trouver votre réponse sur un forum. J'ai le même problème (impossible de démarrer Légo star wars 1 sous vista : "module de sécurité requis ne peut pas être activé" et la solution que vous proposiez ne marche pas pour moi. En connaissez vous une autre ? Merci d'avance.