Recuperer un jeu suite a changement de telephone

TUTUSber29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

Suite à mon changement de téléphone, je ne peux pas recuperer  un jeu de belote sur telephone, alors que j'ai transferé les données avec smart witch

Je suis decue.J'ai 70 ans alors je ne sais pas comment faire

Quelqu'un pourrait il m'aider à recuperer mon jeu et la progression bien sur

Mon telephone est un samsung, comme l'ancien

Je l'ai déjà fait il a quelques années et cela avait fonctionné

Merçi d'avance

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Quelle marque les téléphones ? (L'ancien et le nouveau).

Vous avez sauvegardé les données du premier téléphone ou non ?

0
brucine Messages postés 23599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 754

Bonjour,

Halloween est passé, ce n'est pas "smart witch" mais Smart Switch et donc forcément Samsung comme d'ailleurs précisé dans le texte.

Smart Switch récupère à peu près tout (sauf par exemple WhatsApp), s'il ne le fait pas c'est en général que l'application concernée n'est plus compatible avec la nouvelle version android du nouveau téléphone (ou qu'il ne s'agit pas d'une application mais d'un lien Internet).

De toute façon pertes et profits sauf peut-être en réinstallant l'application si c'est possible et en recopiant verbatim ses données de l'ancien téléphone au nouveau, ce qui n'est pas forcément facile à trouver voire impossible si une partie a des privilèges root et est inaccessible.

0
Didi64_549 Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re,

Certaines applications doivent être retéléchargées depuis le Google Play Store ou le Galaxy Store et pour la belote il vous suffit d'ouvrir le Play Store sur votre nouveau Samsung.

Bonne journée.

0
brucine Messages postés 23599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 754 > Didi64_549 Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Argutie, Votre Honneur.

Si le jeu en particulier n'existe plus dans la nouvelle version android, peine perdue, dans le cas contraire ou si on en installe un autre, on ne récupérera bien sûr pas la "progression" sauf si elle est liée pour réinstallation à un compte en ligne.

On ne sait rien de l'application en question voire de son seul lien Internet; dans l'hypothèse d'une application obsolète, à l'époque où j'étais passé par Smart Switch, il avait servilement transféré toutes les applications, de mémoire en me signalant au passage celles qui étaient obsolètes.

0
Didi64_549 Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brucine Messages postés 23599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Essayez avec un compte FaceBook car moi-même j'ai le jeu la belote sur mon iPad et mon dernier iPhone 17 pro acheté il  n'y a pas longtemps et les deux jeux fonctionnent différemment et ne sont pas obsolètes.

La synchronisation entre les deux téléphones n'a pas du s'effectuer correctement et est à revoir.

0