Enregistrer N°Téléphone Fixe et portable sur même contact
RésoluPasseetCale Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le Bon Jour à Toutes et Tous!
Ayant fait l'acquisition d'un portable DORO Leva E20s, je souhaiterai enregistrer sur un même contact son numéro de fixe et son numéro de mobile.
Jusqu'à présent, ai pu seulement mettre le N°de mobile...
ou de fixe, mais, pas les deux...
Merci pour vos réponses,
Belle journée à Vous!
"PasseetCale"
- Enregistrer N°Téléphone Fixe et portable sur même contact
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
En plus de tout ce qu'il a été déjà dit, il faudrait vérifier que les contacts ne soient pas enregistrés sur la carte SIM au lieu du téléphone car sinon les options complémentaires ne sont pas disponibles.
Cordialement
Bien le Bon Jour Bendrop!
Merci à Vous pour votre réponse!
Idée forte intéressante !
M'en va voir, car, effectivement, c'est l'employée de la poste qui m'a conseillé d'enregistrer mes contacts sur la carte SIM.
Vais faire un essai d'enregistrement de contact avec le téléphone.
Vous dirai ce qu'il en est...
Belle journée à Vous!
Pascale,
Affaire à suivre...
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit réalisable !
Voir peut-être en modifiant légèrement le nom d'un des deux contacts dans son intitulé de manière à ce qu'il ne soit pas complètement identique.
Deux noms légèrement différents sur chaque :
Exemple André pour le mobile et Dédé pour le fixe.
Bonjour,
C'est alors qu'on en aura deux, ce n'est pas le but.
L'engin n'est pas un smartphone et fonctionne sous un système propriétaire non android, il n'est pas certain que la fonctionnalité existe bien qu'évoquée dans le manuel, voir page 23.
https://www.doro.com/globalassets/inriver/resources/manual_doro_leva_e20s_fr_r23780_ua.pdf?srsltid=AfmBOorXyym9Qb3E9843kDSdFUqlMRnJZB7pWQtXxpvBPHjbJOQvmquG
En effet, si je clique sur éditer, cela ne m'avance pas.
M'en va donc, dans un premier temps, laisser deux contacts enregistrés identiques pour le nom.
un avec le N°mobile et un autre avec le N°fixe pour la même personne.
Merci à Vous brucine pour avoir tenté de résoudre mon interrogation.
Belle journée à Vous!
Pascale,
Bien le Bon Jour!
Si je comprends bien votre réponse, cela veut-il dire que je dois enregistrer séparément deux contacts pour la même personne, une ligne avec son numéro de fixe et une autre ligne avec son numéro de mobile.
N'est-il vraiment pas possible de mettre les deux numéros (fixe et mobile) sur le même contact ? Comme c'est bizarre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est parfait !!!! Bendrop !!!
Effectivement, c'était la bonne réponse !!!
Du coup, ne pouvant modifier tout mes contacts, car, ce serait trop beau...cela ne marche pas...
Vais devoir "toussss" les effacer pour les remettre sur téléphone.
Pas grave, du moment que le problème est résolu grâce à Vous!
Merci d'avoir éclairé ma lanterne vacillante!
Dois ajouter que sur ce site de CCM , ai toujours fort apprécié d'avoir des réponses rapides et bien pensées!
Merci à VousTous!
En Vous souhaitant de vivre de très belles journées à venir !!!
Pascale,