Mon samsung fe 24 est bloqué

Résolu
victo13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fildyr Messages postés 19360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour 

je n'arrive plus à éteindre mon phone quand je force l'arrêt il se rallume me demande le code pin jusque là tout va bien ensuite quoi que j'essaie de faire me redemande code pin mais ne le prends pas touche ok grisée et ne peux plus rien faire d'autre quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? 

A voir également:

2 réponses

Fildyr Messages postés 19360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   540

salut

non jamais eu ce problème
mais si tu veux mon avis, tu devrais aller en magasin pour voir ce qui cloche...

2
victo13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j 'irais demain c'est dimanche je ne pense pas trouver d'interlocuteur aujourd'hui c'est pénible !! merci quand même bonne fin de we

0
Fildyr Messages postés 19360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   540

l'idéal serait que tu reviennes après la réparation pour dire ce qui n'allait pas...

bonne chance :-)

0