WhatsApp.récupérer les messages
MPMP10 Messages postés 66220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur WhatsApp et j'ai dû changer de portable (accident).
J'ai chargé Whatsapp et je n'ai récupéré que très peu de messages, ce qui s'est fait tout seul ! Comment récupérer l'ensemble de mes discussions ?
Merci !
- WhatsApp.récupérer les messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comment restaurer votre historique des discussions | Pages d’aide WhatsApp
Avant de commencer
Pour restaurer votre historique des discussions, assurez-vous d’abord que vous disposez d’une sauvegarde sur votre compte Google. Pour vérifier si vous avez déjà une sauvegarde sur votre compte Google :
- Ouvrez l’application Google One et connectez-vous à votre compte Google.
- Appuyez sur Stockage > Autre.
- Si vous enregistrez des sauvegardes WhatsApp sur votre compte Google, elles apparaîtront dans cette liste.
Après avoir confirmé que vous disposez bien d’une sauvegarde de compte Google, vous pouvez commencer le processus de restauration.
Si vous ne disposez pas de sauvegarde de compte Google, vous pouvez toujours restaurer les discussions sur un nouvel appareil en les transférant depuis votre ancien appareil. Pour en savoir plus, consultez cet article.
Remarques
- Tous les messages envoyés et reçus après la dernière sauvegarde ne peuvent pas être restaurés.
- L’espace disponible sur votre appareil Android doit être supérieur à la sauvegarde que vous souhaitez restaurer. Vos données peuvent être sauvegardées partiellement si votre appareil Android n’a pas suffisamment d’espace de stockage. Si vous n’arrivez pas à restaurer intégralement une sauvegarde, vérifiez que votre appareil dispose de l’espace de stockage suffisant puis supprimez l’application. Ensuite, réessayez de restaurer votre sauvegarde.
- Le numéro de téléphone utilisé pour la sauvegarde doit être le même que celui utilisé pour la restauration.
- Vous ne pouvez enregistrer qu’une seule sauvegarde par compte Google. Chaque nouvelle sauvegarde remplace l’ancienne ; il n’est donc pas possible de restaurer les anciens fichiers de sauvegarde.
- Les vidéos ne seront restaurées que si vous avez activé Inclure les vidéos avant de réaliser votre dernière sauvegarde.
- Les sauvegardes incluent les messages et les médias envoyés et reçus dans les communautés. Elles comprennent également les actus partagées sur les chaînes WhatsApp, mais pas les médias, à moins que vous ne soyez admin des chaînes en question.
Impossible de transférer l’historique des discussions | Pages d’aide WhatsApp