Connexion wifi mario kart nintendo ds
mido-mido-mido
-
CrimØsoft -
CrimØsoft -
Bonjour,
j'ai un probleme je veux me connecter a mon speedtouch 585 V6 I avec ma nitendo ds pour la premiere fois pour jouer a mario kart ca marche il le capte mais apres j'ai erreur 51099 impossible de trouver un point d'acces compatible.comfirmer les parameres SSID et placez a porter du point d'acces.
j'ai mis les ip par defaut et dns mais j'ai pas compris c'est SSID, clé wep (car moi j'ai comme ssid le nom de mon routeur qui est speedtoutch****** et clé wep: admin car j'ai pas securisé le reseau)
aider moi svp
merci e bonne fin de journée
j'ai un probleme je veux me connecter a mon speedtouch 585 V6 I avec ma nitendo ds pour la premiere fois pour jouer a mario kart ca marche il le capte mais apres j'ai erreur 51099 impossible de trouver un point d'acces compatible.comfirmer les parameres SSID et placez a porter du point d'acces.
j'ai mis les ip par defaut et dns mais j'ai pas compris c'est SSID, clé wep (car moi j'ai comme ssid le nom de mon routeur qui est speedtoutch****** et clé wep: admin car j'ai pas securisé le reseau)
aider moi svp
merci e bonne fin de journée
A voir également:
- Connexion wifi mario kart nintendo ds
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
le ssid comme tu dis c'est "speedtoutch******" pour la clé wep c'est sûrement pas admin c'est des chiffres et des lettres essaye de voir vers ton ssid c'est marqué à coté