Problème de transfert avec Panasonic DMC-FX12

Fermé
KaZaD Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 20 oct. 2007 à 16:01
 astinou - 2 févr. 2009 à 10:50
Yop yop !

Mon frère vient d'acheter un appareil photo numérique Panasonic DMC-FX12 ( https://www.panasonic.com/fr/ ) qui fonctionnait très bien à ses débuts. Mais il y a une semaine, il a voulu transféré les photos de sa carte mémoire (cartes SD), mais il lorsqu'il lisait les fichiers il avait un message d'erreur comme quoi l'aperçu était indisponible, en gros il avait le fichier sur le PC mais il ne pouvait pas les lire. De plus, quand on branche la carte mémoire sur l'ordinateur et qu'on parcourt les images, on a pas non plus les aperçus et on peut pas les lire...

Si quelqu'un savait comment régler ce problème ;)

Keep' !
Victor

2 réponses

Bonjour à tous
Qui serait en mesure de me procurer le mode d'emploi du PANASONIC FX 12 .....en Français
Merci beaucoup
0
Bonjour,

Il est possible que le problème vienne de la carte mémoire elle-même. J'ai eu également des ennuis à mes débuts d'utilisation de mon Panasonic FX 12 (photos en puzzle, blocages, etc.). Personne n'y comprenait rien. J'ai acheté une autre carte mémoire (chez CDiscount, il y en d'excellentes pour un prix raisonnable), mais votre photographe serait sûrement votre meilleur conseiller pour tous ces problèmes.

Bref, depuis que j'ai cette nouvelle carte, plus aucun problème ! Mes photos et même mes petites vidéos sont d'une très grande qualité. Je suis extrêmement satisfaite de mon appareil-photo.

Bonne chance pour y arriver aussi et bonne journée !

Astinou
0