Adobe creative suite 3 desgn standard

Fermé
MICHEL_M_H Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MICHEL_M_H Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour a tous

encore ce satané CS3 : j'ai refait une machine en win 10 ( hors internet) et voulu ré installer en V.O avec N° de serie mais bien sur les servers adobe sont mort sauf si vous payez le Creative Cloud ( bande d'enflures)

j'avais lu une procédure sur le site - tout a fait légal bien sûr - pour contourner le souci

quelqu'un pourrait m'aider à remettre la main dessus ? merci et bonne soirée

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 46361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 962

Bonsoir,

sauf si vous payez le Creative Cloud

Il va falloir payer, car il n'y aura pas d'aide ici pour un éventuel contournement ici à partir du moment où c’est payant, voir la charte du forum.

Forum CCM - Charte - Contrefaçon numérique des logiciels

1
MICHEL_M_H Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir MPM 

j'ai bien la version originale avec N° de serie original je suis resté longtemps avec photoshop 7 illustrator 10 ,...

j'avais la CS 3 dans es cartons ( je peux meme vouys envoyer photo avec la box , DVD et serie orignal)

je trouve cela scandaleux le comprtement de ADOBE tout cela pour que eurs investisseurs touchent un montant en % a deux chiffres...

je sais que l'on parle de gimp , picassa et.... et si je ne rouve pas de solution je repasserais en photoshop 7 qui tourne sur  W10  c'est en fait cela le comble du ridicule 

0