Adobe creative suite 3 desgn standard
FerméMICHEL_M_H Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
encore ce satané CS3 : j'ai refait une machine en win 10 ( hors internet) et voulu ré installer en V.O avec N° de serie mais bien sur les servers adobe sont mort sauf si vous payez le Creative Cloud ( bande d'enflures)
j'avais lu une procédure sur le site - tout a fait légal bien sûr - pour contourner le souci
quelqu'un pourrait m'aider à remettre la main dessus ? merci et bonne soirée
- Adobe creative suite 3 desgn standard
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Bonsoir,
sauf si vous payez le Creative Cloud
Il va falloir payer, car il n'y aura pas d'aide ici pour un éventuel contournement ici à partir du moment où c’est payant, voir la charte du forum.
Forum CCM - Charte - Contrefaçon numérique des logiciels
Bonsoir MPM
j'ai bien la version originale avec N° de serie original je suis resté longtemps avec photoshop 7 illustrator 10 ,...
j'avais la CS 3 dans es cartons ( je peux meme vouys envoyer photo avec la box , DVD et serie orignal)
je trouve cela scandaleux le comprtement de ADOBE tout cela pour que eurs investisseurs touchent un montant en % a deux chiffres...
je sais que l'on parle de gimp , picassa et.... et si je ne rouve pas de solution je repasserais en photoshop 7 qui tourne sur W10 c'est en fait cela le comble du ridicule