PC portable HP

Résolu
lange-vin Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 51940 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, mon fils à trouver un pc portable HP, dans sont foyer de jeune travailleur, le soucis est qu'il y à pas le chargeur qui vas avec, et il y à plus l'étiquette avec les référence de l'ordinateur, ce qui complique les choses pour r'acheter un chargeur, c'est un model HP avec une sorte de vague dessiné dessus, on dirait un HP Envy mes n'étant pas sur je me tourne vers vous pour sollicité une aide, comme le pc à pas de chargeur il ne s'allume pas , et je n'arrive pas à trouver sur le net le bon model de chargeur ou alors les explications sont mal donner, ou un peut flou .

Merci par avance de votre aide, et bonne journée

A voir également:

23 réponses

billmaxime Messages postés 51940 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 055

salut lange-vin,

on dirait que tu as trouvé le bon chargeur...

PS: le pc fonctionne avec ce chargeur?

@+

0
lange-vin Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour Billmaxime, oui j'ai le bon chargeur je suis content ça fonctionne tres bien, et j'ai pus allumer mon pc, et trouver le model, d'ou mes photos que j'ai joint ^^

0
billmaxime Messages postés 51940 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 055

salut lange-vin,

si tout est ok pour toi, pense à mettre ton topic en résolu ==>  clique ici

@+

0