Connexion impossible

Atlantis204 Messages postés 19 Statut Membre -  
Atlantis204 Messages postés 19 Statut Membre -

Bonjour à tous

Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à lancer Windows 11. Mon Pc Asus me demande de me connecter sur mon compte Microsoft. Mais le problème c'est que je ne sais plus du tout mon mot de passe. J'ai beau cliquer sur "mot de passe oublié" ça me met qu'ils m'envoient un code de récupération de compte a mon adresse mail mais je ne reçois rien. Donc si je redemande le code 1 ou  fois ça me dit "trop de demandes d'envois de codes réessayez demain". 

J'ai même essayé avec leur formulaire en donnant les renseignements en passant par un autre PC, mais à l'arrivée ils me disent qu'ils ne sont pas en mesure de débloquer mon  compte. Pff on tourne en rond. Du coup mon PC ne me sert plus à rien à cause d'un mot de passe d'un compte Microsoft oublié. 

Le pire c'est qu'une fois j'ai donné une autre adresse mail pour le code et là je l'ai bien reçu. Le comble c'est que j'ai voulu rentrer ce code à 6 chiffres (sans erreur bien sûr) ça me dit mauvais code. Réessayez. On tourne vraiment en rond.

Avant cette mise à jour ça ne me demandait jamais de me connecter à ce compte.

Si quelqu'un a une idée pour zapper ce truc elle serait la bienvenue car j'ai des choses importantes sur ce PC. 

PS : J'ai joint 1 photo. 

Merci à  tous pour le coup de main.

Windows / Firefox 144.0

22 réponses

fabul Messages postés 45290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 773

Pourtant le lecteur 2 était marqué Principal, comme le lecteur 1 aussi !

Désolé, je crois que j'ai confondu et le système à effacer en réalité était le lecteur 1

Mais vous devriez en principe connaitre la taille de vos partitions mieux que moi, mais désolé.

Essayez de récupérez ce que vous pouvez avec Photorec

https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec

0
Atlantis204 Messages postés 19 Statut Membre

Hello Fabul.

Ne sois pas désolé il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas. Je te remercie pour ton aide et tant pis il n'y a pas mort d'homme. ;o)

J'ai demonté mon pc pour récupérer les 2 disques durs. Je les ai installés dans un boitier pour les lire. Mais le problème reste un peu le même, un ou s'était installé windows est lisible, mais celui qui m'intéresse ou il y avait mon Windows de base reste illisible car Bitlocker me réclame la clé que je n'ai pas et que microsoft refuse de me donner car les renseignements que je leur donne ne leur suffisent pas. Pourtant !!!

Enfin bref si t'as une idée.. Mais j'ai bien peur que ce soit bien compromis. Je vais du coup sûrement racheter un PC en notant tout a part (mots de passe et sauvegarde), ca me servira de leçon. 

0