Connexion impossible - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
fabul Messages postés 41999 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 958

Pourtant le lecteur 2 était marqué Principal, comme le lecteur 1 aussi !

Désolé, je crois que j'ai confondu et le système à effacer en réalité était le lecteur 1

Mais vous devriez en principe connaitre la taille de vos partitions mieux que moi, mais désolé.

Essayez de récupérez ce que vous pouvez avec Photorec

https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec

0
Atlantis204 Messages postés 19 Statut Membre

Hello Fabul.

Ne sois pas désolé il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas. Je te remercie pour ton aide et tant pis il n'y a pas mort d'homme. ;o)

J'ai demonté mon pc pour récupérer les 2 disques durs. Je les ai installés dans un boitier pour les lire. Mais le problème reste un peu le même, un ou s'était installé windows est lisible, mais celui qui m'intéresse ou il y avait mon Windows de base reste illisible car Bitlocker me réclame la clé que je n'ai pas et que microsoft refuse de me donner car les renseignements que je leur donne ne leur suffisent pas. Pourtant !!!

Enfin bref si t'as une idée.. Mais j'ai bien peur que ce soit bien compromis. Je vais du coup sûrement racheter un PC en notant tout a part (mots de passe et sauvegarde), ca me servira de leçon. 

0
Précédent
  • 1
  • 2