Installer XPS sur un macintosh ? Comment ? Merci
HELPhelp2025 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir,
XPS fonctionne très bien sur un PC,
mais merci à qui me dira comment installer XPS sur un Macintosh.
M.
J'ignore si j'ai posté au bon endroit. Merci de rectifier... le cas échéant.
- Installer XPS sur un macintosh ? Comment ? Merci
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Que désignes-tu exactement par "XPS" ? Sous quelle forme est-ce que ça "fonctionne très bien sur PC" ?
Quand on tape XPS dans le champ de recherche de l'App Store, par exemple, on trouve des choses variées (surtout pour iPad, apparemment). Est-ce que tu peux trouver ton bonheur là dedans ?
Bonjour,
Bernard,
merci pour ce début de réponse.
Je ne connais rien en informatique, mais je m'y connais en bureautique.
J'ai converti correctement un WORD de 200 pages en XPS (= équivalent du PDF, sauf que le PDF ne respecte pas la pagination...). Problème très connu.
J'ai fait cette conversion sur un PC.
Pour le transmettre à mon destinataire qui utilise un MAC... j'ai transféré ce XPS correct sur une clé USB, puis l'ai branchée sur un MAC et l'ai envoyé par mail au destinataire. Le tout fut une réussite.
Problème actuel : le destinataire a apporté des modifications sur le Word (sous MAC) et quand il a voulu l'enregistrer sous "XPS (MAC)", ce fut impossible...
Espérant avoir donné toutes les informations nécessaires pour obtenir le mode d'emploi pour installer (gratuitement...) XPS sur un MAC.
Bonne journée,
M.
Bonjour,
On ne peut pas sauf téléchargement d'une application tierce qui ne fera que visualiser, et XPS n'existe pas sous Mac en tant qu'imprimante virtuelle.
Le dernier intervenant ici propose un contournement un peu lourd, à tester.
https://apple.stackexchange.com/questions/431355/do-any-of-microsoft-office-for-mac-packages-offer-inbuilt-virtual-printer