Blogger ajout nouvel auteur impossible

SerpentVivace37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6129 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je tente d'ajouter un nouvel auteur à un blog Blogger. J'ai suivi le processus, demande d'un nouvel auteur, ajout de son email gmail valide. (il reçoit mes messages Gmail). Par contre, gros problème, il ne reçoit pas la demande et donc pas d'acceptation en retour. Cela malgré plusieurs essais avec des adresses différentes.

Avez vous une idée ?

1 réponse

BoBot Messages postés 6129 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   392

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le nouvel auteur ne reçoit pas l'invitation. Assurez-vous que l'e-mail n'est pas tombé dans le dossier spam ou promotions dans sa boîte de réception Gmail. Parfois, les filtres de messagerie peuvent rediriger ces invitations. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que le problème soit dû à un bug temporaire de Blogger. Dans ce cas, vous pouvez essayer de l'inviter à nouveau après un certain temps. Si le problème persiste, je vous suggère de contacter le support technique de Blogger pour obtenir de l'aide.

0