Blogger ajout nouvel auteur impossible
Bonjour, je tente d'ajouter un nouvel auteur à un blog Blogger. J'ai suivi le processus, demande d'un nouvel auteur, ajout de son email gmail valide. (il reçoit mes messages Gmail). Par contre, gros problème, il ne reçoit pas la demande et donc pas d'acceptation en retour. Cela malgré plusieurs essais avec des adresses différentes.
Avez vous une idée ?
A voir également:
- Blogger ajout nouvel auteur impossible
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
- A ajouté un nouvel appareil à cette conversation ✓ - Forum Facebook Messenger
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le nouvel auteur ne reçoit pas l'invitation. Assurez-vous que l'e-mail n'est pas tombé dans le dossier spam ou promotions dans sa boîte de réception Gmail. Parfois, les filtres de messagerie peuvent rediriger ces invitations. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que le problème soit dû à un bug temporaire de Blogger. Dans ce cas, vous pouvez essayer de l'inviter à nouveau après un certain temps. Si le problème persiste, je vous suggère de contacter le support technique de Blogger pour obtenir de l'aide.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le nouvel auteur ne reçoit pas l'invitation. Assurez-vous que l'e-mail n'est pas tombé dans le dossier spam ou promotions dans sa boîte de réception Gmail. Parfois, les filtres de messagerie peuvent rediriger ces invitations. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que le problème soit dû à un bug temporaire de Blogger. Dans ce cas, vous pouvez essayer de l'inviter à nouveau après un certain temps. Si le problème persiste, je vous suggère de contacter le support technique de Blogger pour obtenir de l'aide.