Augmenter espace memoire programme delphi
rameur
-
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur -
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur -
j ai depose un Tmediaplayer sur ma fiche lorsque j essaye e jouer certains fidhiers mp3 je recois le message "espace memoire insuffisant ....blabla"
j ai essaye d augmenter la taille avec les dirctives de compilation {$M ...} {$minstacksize...}{$maxstacksize...} et a travers la fenetre des options du projet mais rien a faire...
j ai essaye d augmenter la taille avec les dirctives de compilation {$M ...} {$minstacksize...}{$maxstacksize...} et a travers la fenetre des options du projet mais rien a faire...
A voir également:
- Augmenter espace memoire programme delphi
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Espace insécable - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
2 réponses
j ai depose un Tmediaplayer sur ma fiche
lorsque j essaye e jouer certains fidhiers mp3
je recois le message
"espace memoire insuffisant vous devez fermer certaines applications ....blabla"
j ai essaye d augmenter la taille avec
les dirctives de compilation {$M ...} {$minstacksize...}{$maxstacksize...} et a travers la fenetre des options du projet mais rien a faire...
lorsque j essaye e jouer certains fidhiers mp3
je recois le message
"espace memoire insuffisant vous devez fermer certaines applications ....blabla"
j ai essaye d augmenter la taille avec
les dirctives de compilation {$M ...} {$minstacksize...}{$maxstacksize...} et a travers la fenetre des options du projet mais rien a faire...
Bonjour!
Probleme d'imprimante cause de manque de mémoire.
j'aimerai savoir comment fait-on pour augmenter la mémoire ou tout simplement faire marcher l'imprimante,avec mon père nous pension et nous somme sure que c'est a cause de manque de mémoir,nous ne savons pas comment fait-on
merci de me répondre a mon ptit probleme silvouplait
Probleme d'imprimante cause de manque de mémoire.
j'aimerai savoir comment fait-on pour augmenter la mémoire ou tout simplement faire marcher l'imprimante,avec mon père nous pension et nous somme sure que c'est a cause de manque de mémoir,nous ne savons pas comment fait-on
merci de me répondre a mon ptit probleme silvouplait