Emplacement box internet

CanardSportif78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut mettre une box internet fibre sur le sol svp 

Box mal placée par le technicien et impossible de la poser sur une étagère emplacement trop étroit 

Merci de me dire 

Bonne journée 

CP

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13299 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 468

Bonjour

Rien n'empêche de poser la box sur le sol, mais ce n'est certainement pas le meilleur endroit : poussières, accès malaisé pour les branchements et réglages.

Je suis étonné que votre box soit impossible à déplacer, car tout n'est qu'affaire de longueurs de câbles :

• câble d'alimentation électrique
  • jarretière entre le PTO et la box (PTO = prise terminale optique) ; si cette dernière est trop courte, vous pouvez la remplacer facilement par une autre beaucoup plus longue. Aucun problème tant que vous ne la pliez pas en faisant des angles serrés.

1
CanardSportif78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos explications Pierr10

Effectivement la poussière peut-être un problème mais je vais quand même essayer 

Le câble de raccordement est trop court pour déplacer la box de plus les câbles noirs ne sont pas discrets

Bonne journée 

PUIREUX 

-1
brupala Messages postés 112128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 190

Salut,

pourquoi viens tu poser la question ici, si tu ne tiens pas compte des réponses ?

0