Recherche de forfait box et mobile sans engagement

Enkelilya Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite aux énièmes facéties de red by sfr je souhaite changer de crèmerie.

Actuellement j'ai chez eux :
24€ de box qui me donne l'accès à une 40taine de chaines TV généralistes par internet
8€ de tel perso avec 200Go d'internet appels/sms illimités 5G + un bouquet de chaînes TV que j'affectionne particulièrement (Bouquet Famille)

Options Prime, HBO, Netflix qui me donnent accès à mon bouquet préféré.

J'ai beau écumer les autres opérateurs je n'arrive pas à trouver les infos sur la TV, non pas par le décodeur mais par internet (webTV). J'ai un usage très réduit de la TV mais j'aime bien regarder certaines chaines de temps en temps et je ne veux pas le décodeur, je n'ai pas besoin de 200 chaînes.

Cela ne me dérange pas de prendre la totalité chez plusieurs opérateurs mais j'aimerais avoir la TV tout au même endroit.

Sosh a une web TV mais je n'arrive pas à savoir si on y a accès si on ne prend pas le décodeur ni quelles chaînes et bouquets sont dispos. B&you il n'y a aucune info.

Comment puis-je avoir la liste des options d'un opérateur chez qui je ne suis pas encore ?

Je n'ai pas forcément besoin de 200Go d'internet, j'ai ça parce que je m'en servais de point d'accès quand je n'avais pas de box.

J'ai aussi besoin pour des raisons techniques que la box soit en IPV4 pour ouvrir les ports vers un serveur.
 

Si vous savez comment trouver ces infos je suis preneur ! :D

Windows / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Si vous voulez de la WebTV, prenez Free... vous aurez tout compris ;-)

Et pour moi, toutes les box sont à la base en IP v4 !

A+

0
brucine Messages postés 21923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 482
 

Bonjour,

Elles sont en IPv4 mais de plus en plus souvent en CGNAT sur lequel on ne dispose que d'une partie des ports sauf demande expresse à l'opérateur de "Full Stack" pour lequel il se fait tirer l'oreille.

1