Réseau en mode "appel d’urgence uniquement"

Fleuu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Cela fait depuis quelques temps que mon téléphone me marque "appel d’urgence uniquement" par moment. Je ne sais pas pourquoi.

Merci !

A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour,

par moment 

<< 3-Aucun réseau n'est détectable (panne éventuelle de l'antenne uni ou omni directionnelle), vous vous trouvez dans une pièce en béton, en roche, sous terre etc ... l'épaisseur des murs empêche la propagation des ondes radio

4- vous vous trouvez dans une zone qui est soit trop couverte par des antennes radio soit pas assez et aucun réseau ne peut être accroché >>

La carte est valide et non défectueuse ?

Est-elle insérée correctement ?

https://fr.ifixit.com/R%C3%A9ponses/Afficher/858641/Le+r%C3%A9seau+de+mon+t%C3%A9l%C3%A9phone+affiche+appel+d'urgence+uniquement

https://fr.wikihow.com/r%C3%A9parer-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-qui-indique-Appels-d%27urgence-uniquement

0
Fleuu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, la carte est bien insérée.

0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

0
Fleuu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas, je verrai si ça le refait.

0

Impossible de répondre sur le dernier propos de @Fleuu sur "Commenter" quand on valide.

Pour la Modération.

À propos du bug en cours…

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38213404-dephasage-entre-les-serveurs-de-ccm

Ça déconne de plus en plus sur CCM, le dernier propos de @Fleuu n'apparait même plus… !

Par contre, ça fonctionne sur "Répondre" !

0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème...  (voir message #7)

Pour ce qui est du bug de désynchronisation, la modération n'a aucun pouvoir  sur ce point. Le problème a été signalé, nous ne pouvons qu'attendre. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

up pour faire apparaitre le message#8

0

Bonsoir,

Pour l'instant tous est visible sans rien faire de particulier et sans actualiser la page avec la touche F5. Merci pour le retour.

Édit : Je n'est pas la réponse <7> !

0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai supprimée...

0