Samsung platine ecran a changer

quidam034 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai ruiné mon écran galaxy-a04s. Je suis prêt à la changer moi-même. J'ai eu un lien sur un tuto et fait une recherche pas moi-même.

bricophone mais aussi phone expert

un a 65,90 l'autre à 24,90 euros je dois me méfier du moins chère ou bien c'est le plus cher qui "se sucre" ? 24 euros je suis prêt a tenté la réparation moi-même au pire j'ai perdu 24 euros si je me loupe. Mais 65 euros, là j'achète un appareil plus récent a 110 euros , car si je suis maladroit j'aurais paumé 65 euros... Au moins cher je peux trouver une réparation par un pro pour combien ?   merci de vos réponses

Question subsidiaire : le produis pour décoller la batterie peut on le remplacer par un produit que l'on aurait chez soi ? 
Autre question on ne change plus juste "la vitre" maintenant ? Obligé la platine ?

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

selon moi, la différence est que le moins cher est un modèle "Compatible" et le plus cher est un modele "Original"

La FNAC et Amazon le font aussi, à petit prix.... il faut bien tout lire...

Parfois aussi, quelques outils et accessoires sont fournis également dans le packiage.

0