Samsung platine ecran a changer
jeannets Messages postés 28934 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ruiné mon écran galaxy-a04s. Je suis prêt à la changer moi-même. J'ai eu un lien sur un tuto et fait une recherche pas moi-même.
bricophone mais aussi phone expert
un a 65,90 l'autre à 24,90 euros je dois me méfier du moins chère ou bien c'est le plus cher qui "se sucre" ? 24 euros je suis prêt a tenté la réparation moi-même au pire j'ai perdu 24 euros si je me loupe. Mais 65 euros, là j'achète un appareil plus récent a 110 euros , car si je suis maladroit j'aurais paumé 65 euros... Au moins cher je peux trouver une réparation par un pro pour combien ? merci de vos réponses
Question subsidiaire : le produis pour décoller la batterie peut on le remplacer par un produit que l'on aurait chez soi ?
Autre question on ne change plus juste "la vitre" maintenant ? Obligé la platine ?
- Samsung platine ecran a changer
- Changer dns - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
selon moi, la différence est que le moins cher est un modèle "Compatible" et le plus cher est un modele "Original"
La FNAC et Amazon le font aussi, à petit prix.... il faut bien tout lire...
Parfois aussi, quelques outils et accessoires sont fournis également dans le packiage.
OK, perso, je ne sais pas quelle est la différence notable, du côté technologie...??
Perso, je ferai le même choix, au moins pour faire re-fonctionner ce smartphone et récupérer son contenu...
Tient nous au courant de la suite..
merci l'original est tellement proche du prix d'un changement de téléphone pur et simple, que je vais opter pour le compatible, on verra bien :-) . Comme les cartouche d'encre, le comptztible est très bien :-) merci de votre réponse