Chaine stereo affiche audio in et ne répond pas aux command

KangourouBrillant11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KangourouBrillant11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

chaine stéréo JVC UX-G355 

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Si j'en crois la notice il y a deux moyens pour passer en "Audio IN" :

• Appui sur la touche Audio IN en face avant 
  • Appui double sur la touche Tuner/Audio in de la télécommande

En conséquence, soit la touche Audio in  en face avant est coincée enfoncée, soit c'est la touche Tuner/Audio in  de la télécommande qui à un souci (contact intempestif).

votre phrase :"lorsque j'appuie plusieurs fois sur le bouton tuner elle se met à fonctionner pendant qqes minutes et se remet en audio in" indique qu'il y a de fortes chances que le problème est dans la télécommande.

1
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour quand même...

Quel appareil est connecté sur la prise d'entrée "Audio IN" ? 

"Ne répond pas aux commandes"  : Celles en face avant de la chaine, de la télécommande ou les deux ? 

0
KangourouBrillant11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à vous,

Je n'ai aucun appareil connecté à la prise audio in.

Toutes les commandes en façade ou sur la télécommande ne répondent pas.

Depuis hier soir lorsque j'appuie plusieurs fois sur le bouton tuner elle se mer à fonctionner pendant qqes minutes et se remet en audio in

Je n'y comprend rien !

merci pour vos réponses 

0
KangourouBrillant11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci baladur13,je vais essayer de supprimer le défaut de la télécommande. 

0