Problème détection barre de son/TV

Rems51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je rencontre un problème de détection de la barre de son Sennheiser Ambeo plus et ma télé une Philips 65OLED806.

En effet depuis 2 jours la télé affiche un message « impossible de basculer sur le système audio. Les hauts parleurs du téléviseur sont actifs ».

Donc le son de la télé ne va plus vers la barre de son. Tout fonctionnait très bien et d’un jour à l’autre plus rien. J’ai réinitialiser la barre de son: aucun résultat.

J’ai donc réinitialiser la télé également et pas de changement non plus. Rien à changer et pas de changement de câble. Je comprends pas le problème. D’habitude j’allume ma télé et ma barre de son se réveille en même temps et le son est diffusé sur celle-ci.

Aucun des deux est encore sous garantie.

J’espère que quelqu’un aura une solution concrète au problème.

Merci à vous.

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,

Comment est reliée la barre son au téléviseur ?  (décrivez les diverses liaisons existantes entre les deux appareils)

Qui fourni l'image au téléviseur ?  une antenne râteau, une boxTV ou decodeur ?

0
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonjour,

« impossible de basculer sur le système audio. Les hauts parleurs du téléviseur sont actifs »

Voir en désactivant le réglage qui consiste à ce que le son soit toujours envoyé sur les haut-parleurs du téléviseur.

https://manuall.fr/philips-65oled806-televiseur-oled/#downloadModal

Voir en refaisant cette procédure vu que les deux appareils ont été réinitialisés.

0