A voir également:
- Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
8 réponses
Bonjour,
Actuellement j'ai 2 pc en wifi plus 2 pc par câble réseau plus la télévision sans aucun problème.
Cela dépend en fait du débit dont tu disposes. Moi je suis en dégroupé total avec une longueur de ligne de 1161 mètres
et un affaiblissement 16 dB
Cordialement,
Cnx
Actuellement j'ai 2 pc en wifi plus 2 pc par câble réseau plus la télévision sans aucun problème.
Cela dépend en fait du débit dont tu disposes. Moi je suis en dégroupé total avec une longueur de ligne de 1161 mètres
et un affaiblissement 16 dB
Cordialement,
Cnx
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 09:04
20 oct. 2007 à 09:04
Bonjour moi j'ai 3pc en wifi avec le mode routeur + tele et telephone(cable) et sa marche nickel mais il n'y a que 10mètres de distance entre la freeteuse et le PC le plus loin, donc sa dépend de la distance que tu veut entre tes pc et la free?
mon pc le plus loin est en bas a 5 metre de la free et les pc le plus loin se trouve a letage et ne doi ap etre plus loin que 10 metre le pb c que je voudrai mettre ma free box sur un meuble ds mon salon pour la tele et le telefone et tous les autre pc en wifi (4 pc) la distance et-elle bonne et sa ne risque pas de ramer beaucoup ???
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 09:15
20 oct. 2007 à 09:15
Arf dur a dire fait un test de débit ici et dit nous les résultats: https://www.degrouptest.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : MONTREUIL (MTL93)
Longueur : 2084 m
Atténuation : 30 dB
voila se qui'il me dise pour free merci
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : MONTREUIL (MTL93)
Longueur : 2084 m
Atténuation : 30 dB
voila se qui'il me dise pour free merci
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 09:29
20 oct. 2007 à 09:29
Tu as une atténuation légèrement supérieur a la mienne (21dB) dûe a la longueur de ta ligne mais je pense que sa passera en plus tu es en banlieue donc je pense que sa sera bon.