Problème mystère

ElephantVolant79 Messages postés 1 Statut Membre -  
brucine Messages postés 22984 Statut Membre -

bonjour j'ai eu un problème qui est désormais résolu mais je voudrais des explications. j'ai reçu dans un mail le mois dernier un fichier qui contenait un nom spécifique ce mois-ci j'ai reçu un mail avec un fichier différent mais avec le même nom spécifique quand j'ai voulu ouvrir (le nouveau fichier) depuis mon téléphone. mon téléphone me proposait de retélécharger le fichier je n'avais que deux choix accepté et télécharger l'ancien fichier qui portait le nom ou refuser et ne pas ouvrir du tout de fichier. pourquoi depuis un mail je peux ouvrir pièce jointe qui provient d'un autre mail parce que la pièce jointe a le même nom est-ce un problème du téléphone ou un problème de la boîte mail. les fichiers avaient différentes tailles c'est comme ça que je me suis rendu compte j'ai dû effacer l'ancien fichier du téléphone pour ouvrir le nouveau mais comme j'étais sur téléphone pas moyen de changer le nom du fichier avant de le télécharger. comment faire pour que ce problème ne réaparais pas.

1 réponse

brucine Messages postés 22984 Statut Membre 3 566

Bonjour,

La question est difficile à comprendre, ce qui est certain est qu'on ne peut pas télécharger deux fichiers ayant le même nom au même emplacement.

Comme on ne peut pas changer le nom du nouveau fichier en ligne, il faut donc déplacer ou renommer l'ancien avant.

0