Install de win200
Greg
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Bonjour a tous,
Je possede une copie de win95/98/2000. En passant de 98 à 2000 et après quelques manipulations (grosse erreur de ma part) je me retrouve sans rien...!!!
win2000 est installé sur une partition D: en NTFS, la partition C: (vide) est en NTFS et ne prend plus en charge l'install de 95/98 et au demarage, win2000 sur D: ne se lance pas.
J'ai essayé de réinstaller win2000 sur C: mais il me dit "pas sous DOS"
Existe-t-il des boot disk comme pour les copie de XP pour win2000 ?
Sinon, que puis-je faire ???
Config: P2 260 MMX 128RAM
PS: Quand ça marchait j'ai eu un truc bizarre sous win2000, le programme "svchot.exe" (quelquechose comme ça) crée des erreurs et doit etre arreté par windows ??? Comprend pas...
Merci d'avance.
Je possede une copie de win95/98/2000. En passant de 98 à 2000 et après quelques manipulations (grosse erreur de ma part) je me retrouve sans rien...!!!
win2000 est installé sur une partition D: en NTFS, la partition C: (vide) est en NTFS et ne prend plus en charge l'install de 95/98 et au demarage, win2000 sur D: ne se lance pas.
J'ai essayé de réinstaller win2000 sur C: mais il me dit "pas sous DOS"
Existe-t-il des boot disk comme pour les copie de XP pour win2000 ?
Sinon, que puis-je faire ???
Config: P2 260 MMX 128RAM
PS: Quand ça marchait j'ai eu un truc bizarre sous win2000, le programme "svchot.exe" (quelquechose comme ça) crée des erreurs et doit etre arreté par windows ??? Comprend pas...
Merci d'avance.
A voir également:
- Install de win200
- Install microsoft store - Guide
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert