Disque dur illisible depuis ce matin!
Fai
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un super pb !!!
mon ordi semble bète!!! lorsque je branche un clé USB ou un disk dur externe,l'icone apparait ds poste de travail mais une fenetre s'ouvre en m'indiquant d'introduire un cd d'installation du matériel (alors qu'il n'y en a pas, puisque sous Windows XP le matériel est sensé s'installer automatiquement!). puis il me dit qu'il ya un pb qui est survenu et le nouveau matériel détecté n'a pa pu etre installé.
au bout de plusieurs fois de la sorte il fini par reconnaitre le disk tout en continuant de m'ouvrir cette fenètre.
or aujourd'hui il na pas voulu reconnaitre du tout mon disque dur!!!
que faire svp!!!
j'ai tte mes données personnelles et professionnelles a l'intérieur!!!!
j'ai un super pb !!!
mon ordi semble bète!!! lorsque je branche un clé USB ou un disk dur externe,l'icone apparait ds poste de travail mais une fenetre s'ouvre en m'indiquant d'introduire un cd d'installation du matériel (alors qu'il n'y en a pas, puisque sous Windows XP le matériel est sensé s'installer automatiquement!). puis il me dit qu'il ya un pb qui est survenu et le nouveau matériel détecté n'a pa pu etre installé.
au bout de plusieurs fois de la sorte il fini par reconnaitre le disk tout en continuant de m'ouvrir cette fenètre.
or aujourd'hui il na pas voulu reconnaitre du tout mon disque dur!!!
que faire svp!!!
j'ai tte mes données personnelles et professionnelles a l'intérieur!!!!
A voir également:
- Disque dur illisible depuis ce matin!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
salut essaye d'utiliser un logitiel evereste ou siw pour avoir les references de ton materiel que tu veux installer et essaye de trouver les drivers sur le net .windows xp ne pourrais jamais jamais reconnaitre tout le materiel informatique disponible. pour une webcam par exemple tu dois avoir le cd pour certaine carte graphique aussi etc