Redémarrage Intensif du PC

Résolu
fighter14 Messages postés 38 Statut Membre -  
fighter14 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour tout le monde .
voilà mon problème est très simple :
mon pc se redémare brusquement sans prévision comme une" coupure de courant ", et j'ai essayé beaucoup pour resoudre ce prob et surtout côté ( système d'exploitation et virus et tout ce qui concèrne le software ) donc juste pour vous orienter c'est le côté hardware d'où il vient mon prob de redémarrage .
et aussi pour vous donner le max d'aide possible:

1) [Ram] est peut être défectueuse---> pas possible parce que j'ai fait un testRam plusieurs fois et avec plusieur logiciels et même pour que je puisse éliminer tous doutes possible, j'ai changé la Ram avec une autre et tjs le même prob.

2) [Disque Dur] il n'y a pas de prob raison que j'ai aussi changé 3 fois le disque dur, et le prob se pose tjs ...

3) en ce qui concèrne le [CPU] ---> puisque j'arrive des fois après plusieures tentatives 'redémarrage' à travailler sous windows convenablement. donc à mon avis lorsqu'il y a un prob au niveau du processeur le PC ne démarrera plus !!!?

4) [Carte Mère] il n' y a fortement pas de prob aussi , même justification que le CPU à mon avis !!!?

5) Donc la boite d'alimentation est la seule chose qui me semble la cause du prob puisque j'ai vu en accédant au bios que:
- Power Temperature 64°C
- Systeme Temperature 34°C
- CPU Temperature 43°C
- CPU Fan Speed 4115 RPM

SVP , Aidez-moi à resoudre mon prob et ce que ça vient de la boite d'alimentation ?????? et qu'est ce que je peux faire ?
MERCI Beaucoup, j'attend vos réponses avec impatience.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

un peu de lecture , pour information sur ton problème,

plantage reboot intempestif du pc
0
fighter14 Messages postés 38 Statut Membre 7

désolé Mr tribun pour tous ce retard, j'étais vraiment très occupé ...
j'ai lu un peu du tous et l'important sur ce lien, merci bq ... mais il y a bq de propositions pour mon prob et je ne suis pas très fort en ce qui concèrne maintenance !!! merci en tous cas je vais changer la boite d'alimentation et si le prob continuera je vais être obliger de changer le processeur .
0
fighter14 Messages postés 38 Statut Membre 7

dsl encore pour tous ce retard ... j'ai oublier de répondre, sur le msg " bonne année et merci . c'est un merveilleux forum" .

bon j'ai reussi à résoudre mon prob , il vient des condensateurs sur ma carte mère ... un professionnel me les a changé et voilà le tour est fait . et c'est parce que j'ai laissé mon pc 180heures sans arrêt pendant un rendu (3d) .
0