Disque dur externe introuvable
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon pc sous Windows 11 ne trouve pas mon disque dur externe. Tout est branché, j entends bien le ding donc du pc quand je mets le dd sur prise usb. Et rien. J ai remis le disque d installon du dd et message tous les pilotes sont déjà installés. M
Va ai aussi fait recherche nouvel appareil. Rien
Merci de me montrer le chemin pour y accéder.
Cordialement
- Disque dur externe ssd
- Chkdsk - Meilleures réponses
- Bonjour à tous en anglais - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
37 réponses
Je pense que c est plus un souci au niveau du branchement du dd externe car il est apparu sur le pc en remuant dans tous les sens sa prise.
Par contre je n ai pas tous les dossiers qui s affichent (ça vaut le coup de les sauvegarder pff) y a t il un moyen de les retrouver ?
salut
exécute Crystaldiskinfo, qui donnera l'état de santé et la température du DD externe ==> clique ici
quand tu auras dézippé le dossier téléchargé de Crystaldiskinfo, ouvre le dossier dézippé et exécute ==> DiskInfo64.exe
poste 1 capture d'écran de la page après exécution de Crystaldiskinfo
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour
peux tu me donner un lien pour cristaldiskinfo pour pc. le lien donné n'est plus actif .
merci
re
Crystaldiskinfo ne détecte même pas ton disque dur interne? (le C:\)
tu as bien cliqué sur la version 64 de Crystaldiskinfo?
@+
re
tu n'as pas répondu à cette question:
Crystaldiskinfo ne détecte même pas ton disque dur interne? (le C:\)
@+
re
fait 1 test sans brancher le DD externe pour voir si Crystaldiskinfo détecte ton DD interne (le C:\)
PS: ton DD externe est endomagé, branche le uniquement pour sauvegarder ce qu'il y a dessus vers 1 autre DD externe
@+
bonjour
oui crystaldiskinfo détecte mon dd interne. Mais aucune trace de mon DD externe.
si je dois racheter un DD externe comment être sure que tous mes fichiers vont s'y trouver dans l'ancien et se transférer. Car il n'apparait que qqs fichiers du dd externe sur mon pc.
salut
ok pour le DD interne
pour le DD externe, il est endommagé et je ne sais pas/ne pense pas que tu puisses récupérer les fichiers qui n'apparaissent plus
comme Crystaldisk ne détecte pas ton DD externe, essaie de transférer les fichiers que tu peux visualiser sur ce DD sur 1 autre DD
PS: je serai dispo cette après-midi
@+