A voir également:
- Re au secours !!!pour mon pilote wifi f5d7050
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
salut
je possède le drivers que tu cherche! je peux te faire une copie et te l'envoyer, si t tjrs à la recherche de ce pilote contactes-moi...Mais pr être honnete je te consqeil vivement de changer de marque car BELKIN en G FD7050fr c'est dpécialement pr la LIVEBOX et comme tous le monde le sait LIVEBOX cause de gros problemes pr se connecter en wifi, en clair c de la daube totale....Je vais plutot me diriger vers un autre adaptateur wifi style NecGear (c de la balle) alors au passage si quelqu'un est interessé par ma wifi (elle est neuve avec facture) qu'il me contact aussi. ciao :)
je possède le drivers que tu cherche! je peux te faire une copie et te l'envoyer, si t tjrs à la recherche de ce pilote contactes-moi...Mais pr être honnete je te consqeil vivement de changer de marque car BELKIN en G FD7050fr c'est dpécialement pr la LIVEBOX et comme tous le monde le sait LIVEBOX cause de gros problemes pr se connecter en wifi, en clair c de la daube totale....Je vais plutot me diriger vers un autre adaptateur wifi style NecGear (c de la balle) alors au passage si quelqu'un est interessé par ma wifi (elle est neuve avec facture) qu'il me contact aussi. ciao :)
oh la la jorginho67, je crois bien que c ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUUUUUUUUPPPEEERRRRRRRR. je vais juste essayer de le copier sur mon cd maintenant. mmmmmmeerçi beaucoup. TROP FORT
je l'ai telecharger car je suis aussi a la recherche de se pilote .
c'est une page flash qui explique comment instaler le pilote.;)
j'espere trouver le bon pilote tres vite
bonne soirée