Problème application galerie samsung android 15
tartimiel -
bonjour ayant un smartphone samsung android 14 ,j'aime bcp l'application galerie qui permet de remasteriser grandement nos photos ,par ex une photo de 600 ko en la remasterisant arrive à 3 mo certaine fois,mon problème est le suivant je viens d'acquérir une tablette samsung android 15 et la l'application galerie à certes changé visuellement ,les couleurs ont changé mais le plus regrettable est que nous ne pouvons plus remasteriser nos photos .est ce du a android 15? quand il y a une option bien c'est toujours très très décevant qu'elle disparaisse,ensuite nous pouvions aussi effacer certaines zones de la photo la non :est il possible donc de démonter cette nouvelle version de galerie et de lui mettre plutôt l'ancienne version? merci à qui m'aidera kamille
1 réponse
-
Bonjour
La disparition du bouton Remastériser n’est pas liée à la version d’Android. Sur mon Galaxy A56 sous Android 15 j’ai bien cette fonctionnalité.
C'est donc plutôt lié à la version tablette. (Je ne l'ai jamais eue sur ma tablette sous Android 11.)
-
bonsoir merci donc en fait le bouton remasterisation qui apparaît habituellement sur la photo visualisée serait présent si je résume sur les smart samsung mais pas sur les tablettes samsung ? OK peut être d'autres personnes viendront confirmer ,corroborer vos dires ,la question reste donc posée à tous ceux qui ont des smart samsung anciens ou nouveaux et tablettes samsung ,notamment la a9plus merci kamille
-