Problème application galerie samsung android 15

tartinielle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tartimiel -

bonjour ayant un smartphone samsung android 14  ,j'aime bcp l'application galerie qui permet de remasteriser grandement nos photos ,par ex une photo de 600 ko en la remasterisant arrive à 3 mo certaine fois,mon problème est le suivant je viens d'acquérir une tablette samsung android 15 et la l'application  galerie à certes changé  visuellement ,les couleurs ont changé  mais le plus regrettable est que nous ne pouvons plus remasteriser nos photos .est ce du a android 15? quand il y a une option bien c'est toujours très très décevant qu'elle disparaisse,ensuite nous pouvions aussi effacer certaines zones de la photo la non :est il possible donc de démonter cette nouvelle version de galerie et de lui mettre plutôt l'ancienne version? merci à qui m'aidera kamille 

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour 

La disparition du bouton Remastériser n’est pas liée à la version d’Android. Sur mon Galaxy A56 sous Android 15 j’ai bien cette fonctionnalité. 

C'est donc plutôt lié à la version tablette. (Je ne l'ai jamais eue sur ma tablette sous Android 11.)

0
tartimiel

bonsoir merci donc en fait le bouton remasterisation qui apparaît habituellement  sur la photo visualisée serait présent si je résume sur les smart  samsung  mais pas sur les tablettes samsung ? OK peut être d'autres personnes viendront confirmer ,corroborer vos dires ,la question reste donc posée  à tous ceux qui ont des smart samsung anciens ou nouveaux et tablettes samsung  ,notamment la a9plus merci kamille

0